Joe!! Ouais c´est sur Nasri Avec Zenden à gauche et Ziani à droite là ou il est préfère jouer, donc là ou il est le meilleur Les têtes des défenseurs Rennais vont tourner
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:04:53
Noms des buteurs Parisiano ?
Mythical
Niveau 10
08 août 2007 à 12:04:58
Valbuena C´est pas bien de dépendre d´un joueur.
Imagine il se blesse sévère ... vous faites quoi ?
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 août 2007 à 12:05:29
Ziani et cissé
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:06:54
Serieux si il joue bien ensemble et a leur niveau ca va etre chaud pour les rennais
avec Cissé pour mettre les buts
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:08:14
Pourvu que Cissé marque ça le mettrait bien en confiance pour la suite
Valbuena
Niveau 10
08 août 2007 à 12:08:38
Mythical non ce que je veux dire c´est comme pour vous lorsque Juninho etait au sommé de sa puissance
Mythical
Niveau 10
08 août 2007 à 12:10:14
Valbuena Ok ok ... mais les 2 matchs succéssifs face à Sochaux et Auxerre m´ont rassuré, on gagne sans lui.
Kallstrom c´est la relève
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 12:11:12
j´espere qu´on va gagné comme l´an passé avec 1 but de pagis et de maoulida
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:11:13
Psyiron Nous c´est un peu pareil, on a Ziani, Valbuena, Zenden pour le remplacer
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:12:39
on-va-en-uefa!! On espère tous qu´on va gagné De toute façon si on gagne pas là c´est une trop mauvaise opération
]gogo42[
Niveau 10
08 août 2007 à 12:13:16
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:13:56
Omstar!! Bien ou bien ?
Mythical
Niveau 10
08 août 2007 à 12:13:57
Oui enfin ... Ziani et Zenden sont plutot des joueurs de couloir
on-va-en-uefa
Niveau 10
08 août 2007 à 12:14:07
ba ouais on serait distancé comme en 2005/2006 ou on avait fé 1 de debut de merd*
Il_Pinturicchio
Niveau 10
08 août 2007 à 12:15:52
on-va Ouais Puis surtout pour le moral c´est pas bon du tout En plus 1ère au Vél on se doit de gagner