Pieroni bof
moi je l´aime bien
ce joueurs
Juventini si tu reviens reponds moi
je reviendrais lire ton mess parce que la je vais bientot partir
PaRiSiAnO_93 alors toujours supp´ de ton gros club de m****
non je suporte pas l´om
ALLEZ PARIS
Ca je savais
sinon j´aurais pas dit ca
gros club de merde marseille
Tu est autiste
a non tu est parisiens
ta lseum c tt
Desolé je parle pas le parisiens
ici c est paris ici c est paris ici c est paris
je penetre ta putain de madre
paris est un club de merdemarseille est un super clubtu es la car tu es jalou de l´ambiance et l´engouement de l´om
allez l´omfier de l´etre
les folles sont de sortie
Bon les deux gadies si vous retournez au bois de boulogne non?
pour voir ta mere
Hop parisian fervour
PSG
PaRiSiAnO_93 Posté le 09 août 2007 à 13:47:31 pour voir ta mere
parle pas comme ca de ta grand mere s´il te plait
MARSELLAIS POOWWAA!!!!
ma grand mere est une gross chiene alors
Juventini reponds moi quand tu reviens