CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:18:20

OK pas de blem :fier:
Moi en fait j´en prends plein sur CDiscount là parce que je viens d´avoir ma carte bleu :content: :fete:

Sinon moi mon film préféré c´est Fight Club :bave:
Après j´adore Américan History X, Gangs of N-Y, Scarface, Léon, Pulp Fiction, La liste de Schindler,...

:fier:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:24:35

Fight Club ouais il tue ce film :cool:

Américan History X la 1er fois que je l´ai vu :ouch:

la classe quand c´est en noir et blanc et qu´il tu les 2 noires :)

c´est deux films avec un super edward northon :coeur:

Gangs of N-Y j´ai pas trop aimé,Scarface je l´ai pas encore vu,Léon j´ai bien aimé surtout pour Nathalie portman trop mignonne dans ce film :)

La Liste de shindler c´est pas mal non plus :oui:

sinon je viens de me rapellez Un homme d´exeption avec Russel crow :coeur:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:27:11

Je crois que je l´ai vu mais je suis pa ssur :doute:
T´as pas encore vu Scarface :ouch:
Mates le vite :bave:
C´est LE film d´Al Pacino :coeur: , Tony Montana :coeur:

J´en ai d´autres aussi non :oui: , genre Requiem for a dream, Gladiator, Usual Suspects, Le dernier Samourai, Full Métal Jacket, Orange Mécanique,...

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:34:02

"Requiem for a dream, Gladiator, Usual Suspects, Le dernier Samourai, Full Métal Jacket, Orange Mécanique,..."

Requiem for a dream je l´ai vu il est pas mal,est puis la musique :coeur:

Gladiator terrible ce film je l´ai en DVD

Usual Suspects je l´ai pas encore vu tout comme Full Métal Jacket et orange mécanique

et le dernier samouraî j´ai pas trop aimé :-)

Pour Scarface je veux le voir mais bon j´attends de voir mais quand tu dis le film d´al pacino pour moi pour l´instant en tout cas le film d´al pacino c´est le parrain :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:38:26

Ouais le Parrain aussi culte, mais bon je préfère Scarface :oui:
Il joue trop bien :coeur:

On a presque les mêmes goûts en fin de compte :fier: :coeur: :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:39:38

Pour l´instant je suis entrain de telechargé

In the mood for love,Mission(avec de niro,Les affranchie,sonotine et violent cop :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:41:34

Les Affranchis je vais le prendre celui-là :oui:
Je crois que je l´ai vu mais je me rappelle plus, mais bon je sais qu´il est bien ce film :fier:
Sinon les autres je connais pas à part Mission :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:42:03

Il est bien mission :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:44:08

Ben en fait je me rappelle plus trop :rire2:
J´ai vu énormement de films donc des fois ça s´embrouille dans mon esprit :o))
Mais je crois qu´il était bien :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:47:11

:o))

j´ai choisis se film parce que ennio moriconne(il a fait tout les musique des film a leone) a fait la musique et qu´il y a de niro dedans et parce que beaucoup de monde disait qu´il etait bien :ok:

sinon violent cop,sonotine et aniki mon fere c´est takeshi kitano qui a realisé tout ces film :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:48:26

OK j´irais voir sur Allociné pour ces films, leurs résumés et tout :ok:

Les musiques d´Ennio Moriconne :coeur: :ange: :snif:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:49:51

Sinon la tout de suite je te conseille aniki,mon frere tu vas aimer je pense :ok:

sinon tu sais que tu peux alez a la bibliotheques :ok:

il ont pas mal de choix niveau dvd,enfin c´est quoi t´a bibliotehque la plus proche :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:51:25

Comment ça une bibliothèque ?
Une médiathèque ?
Tu parles dans ma ville ou sur internet ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:52:07

"OK j´irais voir sur Allociné pour ces films, leurs résumés et tout "

c´est exactement ce que je fais :ok:

je regarde les critiques cinema et quand y´en a pas je regardes les critiques des forums :oui:

:coeur: ont fait pareile

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:53:26

:cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:53:43

Enfin ouais une médiatheques(moi les deux sont cote a cote alors...)

Pas sur internet mais dans marseille je te parle :question:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
09 août 2007 à 12:54:57

Déjà j´habite pas à Marseille sympa :hum: :o)) :rire2:

Sinon y a une médiathèque à 5mn à pie de chez moi :oui: :rire2:
Mais je préfère avoir les films chez moi, pour les reregarder, puis pour avoir le choix quand y a rien à la TV :ok:

Vais mnagez +

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 12:57:45

A merde je croyais que t´habité sur marseille :o))

"Mais je préfère avoir les films chez moi, pour les reregarder, puis pour avoir le choix quand y a rien à la TV "

:gne:

On c´est mal compris moi je parle comme d´un bibliotheques sauf qu´il pretent des film :ok:

moi j´habite a coté et il ont plein de bon dvd et tu peux en prendre 2 ou 3 par carte :ok:

:bye: :ok:

roms57
roms57
Niveau 10
09 août 2007 à 12:59:29

D´apres lequipe tv l´om aurait fait une offre de 7M€ pour Majeta kezman !! !

Ayew
Ayew
Niveau 10
09 août 2007 à 13:03:52

Anigo : "Nous pensons à Pieroni"
Le 09/08/2007 à 12:03

Dans sa quête pour dénicher un attaquant supplémentaire, les pistes se multiplient du côté de l´OM. La dernière en date : celle du Belge Luigi Pieroni, l´attaquant de Nantes.

Le directeur sportif marseillais José Anigo a en effet confirmé l´existence d´un intérêt pour le joueur : "Pieroni ? Oui nous y pensons" a-t-il confié au quotidien L´Equipe.

Le buteur belge veut quitter Nantes pour rebondir en Ligue 1. A 26 ans, la carrière de Pieroni tarde à décoller, lui qui a marqué 22 buts en 94 matchs dans l´élite française. Le genre de joueur que l´OM pourrait relancer comme indique Anigo :

"Nous ne nous lancerons pas dans des opérations hasardeuses et nous axons nos efforts sur des joueurs qui ont plutôt envie de se relancer quelque part, comme nous l’avons fait dans le passé pour Maoulida et Pagis avec un certain succès".

Anigo rajoute enfin : "Il n’y a pas d’urgence. Nous cherchons un bon joueur, au talent reconnu. Nous recherchons un attaquant qui, comme Maoulida, peut évoluer à la fois sur le côté et dans l’axe, pour pouvoir dépanner" conclut-il.

Moi j´aime bien se joueurs :oui:

roms57 a mon avis c´est juste une rumeurs mais bon on c´est jamais :ok:

La vidéo du moment