ça promet. Bon, bah on est pas prêt d´entendre els joueurs déclarer qu´ils veulent le titre. Serieux, c´est navrant quand même. Après, c´est que le début de la saison mais au vue de ttes les déclarations qu´on pouvait lire ou entendre, on attendait mieux. Vraiment mieux! Montrez ce match à un mec qui connait rien au football, il sera incapable dire laquelle est promue, laquelle jouera la ldc.