CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 18:54:37

3minute

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
04 août 2007 à 18:54:38

:d) But refusé :hum:
:d) Mais c´est normal :ok:

Au moins on a la certitude que notre defense est solide :noel:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
04 août 2007 à 18:56:17

Cissé m´agace :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
04 août 2007 à 18:57:04

Un nul pour commencer ca me rappelle un debut de saison :coeur:

Mais faut voir les resultats de Lyon, Lens, Toulouse... :ok:

Et Carrasso qui attend :sarcastic:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
04 août 2007 à 19:00:22

fini et ouais comme l´an passé contre sedan

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 19:00:38

fini 0-0 mais quel c** ce Carrasso on aurait pu avoir une dernier occasion et lui il met 3 ans a tiré le coup franc et l´arbitre siffle

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
04 août 2007 à 19:00:51

C´est fini :fou:

john23
john23
Niveau 10
04 août 2007 à 19:01:30

Samir-Nasri] Posté le 04 août 2007 à 18:57:04
"Un nul pour commencer ca me rappelle un debut de saison
Mais faut voir les resultats de Lyon, Lens, Toulouse...
Et Carrasso qui attend "

on se rassure comme on peut :rire:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 19:02:18

Bon. Match nul 0-0. C´est pas ce qu´on était venu chercher, mais pour un premier match à l´extérieur et vu le déroulement du match c´est pas mal. Il faudra absolument gagner contre Rennes à domicile.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
04 août 2007 à 19:02:25

Bon un nul pour commencer :fou:
C´est pas si mal :ok:
Vite, Samir revient :ange:
:cool: Allez l´OM :cool:
A+ :bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 19:04:51

j´aime bien les footix qui disent qu´on est pas capable de battre un promu comme si un promu étant obligatoirement faible :ouch:

:bravo: respect a vous les footix vous êtes dans la bonen direction :hum:

guti_14
guti_14
Niveau 7
04 août 2007 à 19:06:59

ça promet. Bon, bah on est pas prêt d´entendre els joueurs déclarer qu´ils veulent le titre. Serieux, c´est navrant quand même. Après, c´est que le début de la saison mais au vue de ttes les déclarations qu´on pouvait lire ou entendre, on attendait mieux. Vraiment mieux! Montrez ce match à un mec qui connait rien au football, il sera incapable dire laquelle est promue, laquelle jouera la ldc.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 19:11:49

ziani énorme :cool: niang ben a droite sé pas trop sa :( , zenden j´aime bien :oui: cheyrou sur le centre en retrait si il est la il peut la reprendre direct mais bon la sé m´bami qui étant droitier ne pouvé pas la reprendre :non:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 19:29:10

tout le monde s´est planté au pronostic :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 19:30:03

18 pts en 6 matchs c´est raté

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
04 août 2007 à 19:31:49

on pourra toujours se dire que starsbourg n´est pas si mauvais qu´il ny parait :hum:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 19:39:33

J´aurais dû suivre la voie de la superstition pour pronostiquer, j´aurais du mettre un nul 0-0 comme l´année dernière.
Du coup j´ai déjà mon pronostique pour la prochaine journée :-)))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 19:46:28

:hello: all!!

Bon ben un peu dégouté du résultat normal :(
j´ai pas vu le match j´étais à la playa donc je peux pas trop en parler, mais d´après ce que j´ai entendu Carrasso à fait un bon match, alors avec vos Mandanda titulaire parce qu´il a fait des bonnes relances dans un match amical calmmez vous :gni:

Sinon pour les pronos, le classement va être fait en 5mn :rire2:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 19:49:36

lefoudelaf1 Posté le 04 août 2007 à 19:30:03 18 pts en 6 matchs c´est raté

Malheureusement :snif: :o))

Mais bon faut pas oubliez que c´était le 1er match de la saison, donc toujours difficile à jouer quelle que soit l´adversaire, puis aussi que le match était à l´extérieur :ok:
Puis une bonne chose que je retiens c´est qu´on s´est pas pris de buts, alors que dans tous les matchs amicaux on s´en était pris :oui:
:cool: Givet-Rodriguez :cool:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 19:59:18

Plus personne :snif:

La vidéo du moment