* Posté le 05 août 2007 à 19:58:59 avertir modérateur
* Salut à tous j´étais voir Strasbourg Marseille.
Cissé a été décevant ça m´énerve il n´arrête pas de critiquer tout ce que font ses coéquipiers. J´espère qu´il va se resaisir.
Niang a été assez bon mais est sorti au bout d´une mi-temps.
Euh bon j´arrête de vous raconter tout ça vous avez aussi vu le match ^^.
En tout cas niveau ambiance il n´y avait que les marseillais qui étaient là !
Ah ok un nouveau footix.
Déja Niang a été bidon faut le reconaitre, tout les ballon qu´il a eu a joué il c´est trompé...
Et Cissé a raison de s´énerver personne n´a été capable de lui donner un bon ballon...