CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 19:38:06

:hum: Ayew :hum:
:rire2:

J´y go je re peut être :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 19:39:42

:ok: :bye: :o))

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 19:58:02

:up: :fier:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 19:58:59

Salut à tous j´étais voir Strasbourg Marseille.

Cissé a été décevant ça m´énerve il n´arrête pas de critiquer tout ce que font ses coéquipiers. J´espère qu´il va se resaisir.
Niang a été assez bon mais est sorti au bout d´une mi-temps.

Euh bon j´arrête de vous raconter tout ça vous avez aussi vu le match ^^.

En tout cas niveau ambiance il n´y avait que les marseillais qui étaient là !

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:00:18

Euh bon j´arrête de vous raconter tout ça vous avez aussi vu le match ^^.

Moi non vas y tu peux continuer :o))

Niang a été assez bon mais est sorti au bout d´une mi-temps.

Blessé, absent de 2 à 3 semaines normalement :snif: :snif2:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 août 2007 à 20:01:56

C´est clair j´y etais aussi. Premiere fois que j´allais voir un match de championnat et de surcroit l´OM.

Juventini j´espere que tu vas pas m´en vouloir. Je t´avais dis que je portais bonheur et que mon cousin etait un poissard. Ca explique le nul :o))

Par contre peu pas dire grand chose sur le match j´etais super mal placé :nah:

J´attend de matter la redif sur OM tv

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:02:01

Niang bof il a raté tout c´est drible...

Cissé pour moi a bien joué avec le peu de ballon qu´il a eu :ok:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:02:29

Ah ça je savais pas, ils ne l´ont pas dit.

Sinon super arrêt de Carrasso ! Bon, un match nul à l´extérieur c´est pas trop mal surtout qu´on a pas super bien joué, à part les ailiers que j´ai trouvé très percutants ( Surtout Niang, ainsi que Valbuena etc. )

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:03:35

Juventini j´espere que tu vas pas m´en vouloir. Je t´avais dis que je portais bonheur et que mon cousin etait un poissard. Ca explique le nul

Toi :sors:

Je te palre plus nah :nah:

:rire2:

D´accord avec toi Omboy :oui:

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:03:39

Ayew Posté le 05 août 2007 à 20:02:01 Niang bof il a raté tout c´est drible...

Cissé pour moi a bien joué avec le peu de ballon qu´il a eu

:d) Je suis pas d´accord, il dribblait tout le monde mais dans la finition ça ne donnait jamais rien car beaucoup de mésantante avec Cissé. Celui-ci bah était normal quoi, mais à rien fait de spécial. ( A part quand il y a Hors-jeu ^^ )

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:05:06

Cissé ouais gueulait un peu trop, comme d´hab quoi :hum:
Il a été très moyen il paraît :oui:
Niang idem mais bon positionné à droite aussi donc :sarcastic:
Et paraît que Cheyrou a été bidon :(

Par contre Carrasso :cool:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
05 août 2007 à 20:05:22

Niang je suis pas du tout d´accord il a etait bon sur sa mi temps. Il gagné ses duels, mais raté la derniere passe, toujours trop loin. (J´etais du coté des cages de strasbourg pendant la premiere mi temps du coté de Niang).

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:06:34
  • Omboy profil

* Posté le 05 août 2007 à 19:58:59 avertir modérateur
* Salut à tous j´étais voir Strasbourg Marseille.

Cissé a été décevant ça m´énerve il n´arrête pas de critiquer tout ce que font ses coéquipiers. J´espère qu´il va se resaisir.
Niang a été assez bon mais est sorti au bout d´une mi-temps.

Euh bon j´arrête de vous raconter tout ça vous avez aussi vu le match ^^.

En tout cas niveau ambiance il n´y avait que les marseillais qui étaient là !

Ah ok un nouveau footix.
Déja Niang a été bidon faut le reconaitre, tout les ballon qu´il a eu a joué il c´est trompé...
Et Cissé a raison de s´énerver personne n´a été capable de lui donner un bon ballon...

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 20:06:42

Niang a trés souvent eu des mauvais choix de jeu,il paraissé vraiment nul comparé a Ziani est Zenden pour moi :ok:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 20:06:56

moi je trouve qu´il y a plus de rivalité entre om et lyon que entre psg et om

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:07:14

Cheyrou je dirait pas bidon mais c´est sur qu´il a pas montré ce qu´il a montré pendent les amicaux.

Omboy
Omboy
Niveau 10
05 août 2007 à 20:07:42

Demos Posté le 05 août 2007 à 20:05:22 Niang je suis pas du tout d´accord il a etait bon sur sa mi temps. Il gagné ses duels, mais raté la derniere passe, toujours trop loin. (J´etais du coté des cages de strasbourg pendant la premiere mi temps du coté de Niang).

:d) C´est exactement ce que j´ai dit ^^.

Déja Niang a été bidon faut le reconaitre, tout les ballon qu´il a eu a joué il c´est trompé...

:d) Il a été très bon dans ces dribbles mais comme je l´ai déjà dit il a manqué la finition notamment à cause d´une mauvaise entende avec Cissé.

iverson1
iverson1
Niveau 10
05 août 2007 à 20:08:46

Bon dans les dribles ok mais il a driblé pour quoi faire ?
A part s´empaller dans la défance ou tirer dans les jambes du libéro il a rien fait d´autre...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
05 août 2007 à 20:09:02

Et Cissé a raison de s´énerver personne n´a été capable de lui donner un bon ballon...

Euh là c´est toi le footix Cissé râle tout le temps c´est dans son caractère, il mettrait 3 buts dans un match mais quelqu´un lui ferait une mauvaise passe, il ralerait encore :hum:

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
05 août 2007 à 20:10:01

vous dites que c´est la faute des autres si cissé a mal joué
sé de sa faute a lui
il a eu aucune combativité , il été mou , nul a chier , jesper qu´il ira mieux contre rennes

La vidéo du moment