Oula , ça va etre chaud pour remportez ce match !
Je pense qu´il faut jouer avec un attaquant de pointe ( Cisse)
il ya degun dans la surface
Ziani Ptn on est 24h/ 24 dans leur camp et pas une occaz Nasri
chaud comment on depend de nasri
faute de Rodriguez + carton alors qu´il prend le ballon
Ouais c´est vrai Nasri il guide a droite a gauche et envoie les bonnes balles à Cisse
carton jaune zenden car il a mis le ballon dans le but
ca va faire 0-0
ouais A cause d´une louche
Givet bon match
Cheyrou sort M´Bami rentre
Cana au sol...RMC: Cana, toujours dans les bons coups
Arrache rentre nan
Arrache
Arrache est là
il va faire 1 bonne fin de match
M´Bami qui foire tout
encore une mésantente
Il manque le ptit geste parait pour Cisse Nasri
ba c m´bami