CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 18:34:15

Bonne entrée... comparé a son niveau relativement faible :oui: mais il ne devrai meme pas porter le maillot de l´OM :hum: par contre M´bami a enchainé avec ses controles :cool:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:37:02

"M´bami a enchainé avec ses controles "

:ouch: j´etait fou devant la télé quand j´au vu c´est drible :ouch:

il t´a sorti des trucs :rire: trop ettonné :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:39:46

Aussi la frappe de Cissé quand il est hors jeu :ouch:

je parie que si il etait pas hors jeu il aurait pas reussi :snif:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 18:42:46

le hors jeu flagrant et enplus il gueule :rire:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:45:10

:o))

A OMtv il a meme dit "Je pensé que le but etait valable et qu´il y avait pas hors jeu"

Ce mec a un point faible,il ne connais pas la regle des hors jeu :mort:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:46:30

:rire:

J´espère que cette semaine, on va bien travailler balle au pied car cette équipe a de grandes capacités en jeu court et balle au pied et si on les travaille, ça évitera les longs ballons inutiles qui redonnent la balle à l´adversaire.

Et surtout que samedi, la victoire est obligatoire pour lancer la saison. D´autant que Rennes a autant de problèmes d´automatismes que nous vu que la moitié de leur équipe n´est plus la même (on l´a vu contre Nancy :rire: )

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:48:29

Perso quand t´as Ziani,Niang,Nasri,Cheyrou c´est dommage d´envoyer des longs ballons. Un petit peu pour souffler c´est ok, mais un jeu basé sur ça ca serait dommage

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:48:31

:oui: Le retours de Pagis :coeur:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:49:16

J´espère qu´on le recrutera cet attaquant :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:49:54

Je parle pas de Pagis, car ma phrase peut porter à confusion :rire2: (même si j´aimerai) mais l´attaquant qu´on recherche

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:51:09

:o))

J´espere surtout qu´on va recruté un bon car sinon sa sert a rien :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:52:26

Un attaquant complémentaire à Cissé c´est le mieux. Et ils ont l´air de recherché ce genre d´attaquant, j´espère qu´ils le trouveront

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:54:49

:oui: :ange:

"L´OM, quand même quelque chose !"
Le 05/08/2007 à 17:18

Le "bras droit" du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a donné une interview dans laquelle il évoque la concurrence attendue de l´OM cette saison : "Si Marseille me fait peur ? Oui, absolument ! Il y a l´environnement, le stade...C´est quand même quelque chose" a déclaré Lacombe sur le site de France Football.

Par ailleurs, si le recrutement marseillais fait également impression, Lacombe tempère : "Toutes les équipes pensent avoir fait le meilleur recrutement. On disait l´année dernière que Marseille avait fait le meilleur recrutement. Et puis les choses ne se sont pas déroulées comme les dirigeants l´avaient souhaité. C´est très aléatoire un recrutement. Je ne peux même pas vous dire si Marseille ou Lyon a fait un bon recrutement" estime-t-il.

En conclusion, le dirigeant rhodanien pense que "tout le monde veut battre Lyon. C´est normal. C´est comme à l´époque de Saint-Étienne ou de Marseille".

Je sais plus comment je dois le prendre,pour moi Lacombe c´est pire que Aulas :oui:

On dirai de l´ironie...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:55:52

Avant de parler, je vais regarder le match de l´OL ce soir.

Puis après faudra attendre de voir le vrai visage des deux équipes.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:58:31

Je pense que le vrai Bilan ca serat le 2 septembre aprés 7 match de L1 comme l´a dit le commentateur de Canal+ :ok:

Pour ce soir l´OL va avoir beaucoup de mal je pense,vu que Jean Fernandez a dit qu´avec le groupe qu´il avit ils pouvait visé l´Uefa :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:59:36

Après le PSG-OM :hap:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 19:02:19

:)

Moi d´un coté j´attends plus le match contre Lyon pour voir le niveau...

bon aprés c´est sur que PSG-OM ca reste le match de la saison mais bon,il y a moins de rivalité je trouve

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 19:04:50

Faut voir le contexte aussi...Peut-être qu´à la 14 ème journée on sera largué par Lyon et dans ce cas là c´est plus une rivalité sportive

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 19:06:37

Oui c´est sur :)

Faut d´abord ce concentré sur Om-Rennes,j´espere que la semaine va vite passez :)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 19:08:54

:oui: avec la victoire obligatoire à la clef

La vidéo du moment