"L´OM, quand même quelque chose !"
Le 05/08/2007 à 17:18
Le "bras droit" du président lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, a donné une interview dans laquelle il évoque la concurrence attendue de l´OM cette saison : "Si Marseille me fait peur ? Oui, absolument ! Il y a l´environnement, le stade...C´est quand même quelque chose" a déclaré Lacombe sur le site de France Football.
Par ailleurs, si le recrutement marseillais fait également impression, Lacombe tempère : "Toutes les équipes pensent avoir fait le meilleur recrutement. On disait l´année dernière que Marseille avait fait le meilleur recrutement. Et puis les choses ne se sont pas déroulées comme les dirigeants l´avaient souhaité. C´est très aléatoire un recrutement. Je ne peux même pas vous dire si Marseille ou Lyon a fait un bon recrutement" estime-t-il.
En conclusion, le dirigeant rhodanien pense que "tout le monde veut battre Lyon. C´est normal. C´est comme à l´époque de Saint-Étienne ou de Marseille".
Je sais plus comment je dois le prendre,pour moi Lacombe c´est pire que Aulas
On dirai de l´ironie...