1-0 Cissé
La victoire ou la greve des supp´
Non mais bon je suis confiant pour OM-Rennes,et bon j´espere que le probleme de l´attaquant va vite se reglé et que Nasri sera sur pieds pour le match
Par contre on est tous d´accord (spécialistes,dirigeants et supporters) qu´il faut recruter un autre attaquant
Moi Rennes j´attends de voir, ça dépendra de nous. J´espère que le jeu sera déjà plus fluide que hier
Salut.
Moi je suis sur que c´est la faute au pére Dreyfus. C´est un chat noir !! A chaque foi qu´il fait un déplacement on joue mal
Iverson1 contre l´asse il etait la et on a gagné
Mais pour moi c´est plus une bonne nouvelle,au moins il s´implique dans le club
S´il pouvait s´impliquer autrement, ce serait pas plus mal
L´exeption qui confirme la régle lol
Par contre s´il s´implique autrement, faut juste qu´il donne l´argent. Car pour dénicher Gimenez, non merci.
J´y vais
Je re après
Quelqu´un ?
Le vice president est la
Le vice-président
Moi c´est le Boss
rumeur Semak à l´OM
lefoudelaf1 Posté le 05 août 2007 à 19:35:07 rumeur Semak à l´OM
meurt
Rumeur donc moi j´y prête aucune attention
Si Nasri n´est pas là Samedi
"Moi c´est le Boss"
c´est amusant le u de ton clavier n´a pas marché
Nasri devrai etre présent,enfin j´espere