CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:34:32

Pour vos pronos ceux qui veulent mettre Nasri et/ou Niang en buteur peuvent le faire mais si leurs indisponibilités et confirmé faudra que vous en donniez d´autres :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 août 2007 à 13:35:47

C´est pour cela qu´il nous manque un joueur en pointe car arrache est trop juste je trouve et valbuena et bon que quand il rentre en cours de match, on va bien voir ce que ça donne face à rennes et j´espere que nasri sera remis

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:36:33

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?), Niang (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani
-manuganjah : 2-0 Cissé/Ziani
-Samir-Nasri : 2-0
-wuhan_style : 2-0 Cissé/Cheyrou

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
05 août 2007 à 15:47:27

:salut:

OM 3-1 rennes (Cissé x2 et Zenden)

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
05 août 2007 à 15:58:47

le match c a 20:00 pour om-rennes c pas a 21:00 moi je di 2-0 cissé et ziani

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 17:26:27

Concernant hier,un peu deçu mais bon un 1er match a l´exterieur ce n´est pas grave je trouve que defensivement malgrés quelques erreur ont a bien tenu et sa fait plaisir,mais bon le probleme pour moi ca etait Cheyrou et Cana qui ont joué un peu trop bas :ok:

Sinon Bon match de Ziani mais j´attends de le voir sur les ailes car il a toujours reussi de bonnes chose lorsqu´il etait sur les ailes

Je pense qu´avec Nasri en 10 et Ziani a droite ca va etre trés fort :)

OM 3-0 Rennes Cissé x2 + Cana

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 17:30:16

Niang ne sera normalement pas la :ok:

J´espere que nasri lui pourrat joué :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:07:36

Je change mon prono

ce n´est plus cana c´est Nasri :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:09:39

:salut:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:10:39

:salut: Ascde alors t´a pensé quoi du match?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:15:12

Bah le résultat est profitable à Strasbourg plutôt qu´à nous. L´équipe manque gravement d´automatismes, que ce soit en attaque ou en défense (même si Givet :bave: les joueurs ont du mal à se trouver, mais je pense que ça va venir.

Niang à droite, j´espère qu´on reverra plus ça. Niang c´est à gauche point (je l´avais déjà dis avant le début de la saison)

Givet :cool:
Dommage que Cheyrou soit passé à côté de son match, lui qui a si bien joué pendant les matchs amicaux.
Bref, on a pas perdu mais j´espère que les automatismes vont vite venir, histoire qu´on commence réellement la saison :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:18:41

OM 1-0 Rennes
Cissé

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:20:33

Ouais moi aussi j´ai etait decu par Cheyrou,il avait etait vraiment trés fort dans les match amicaux et la ont la peu vu et il a perdu quelques ballon(en 1er mi temps)

Sinon J´attends avec impatience OM-Rennes avec Nasri au centre,Zenden a Gauche et Ziani a droite :ok:

Aprés je pense qu´il faut bel et bien un attaquant suplémentaire parce que pendant le match je pense que ca aurait etait bien de passé a deux devant :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
05 août 2007 à 18:23:24

Moi aussi je suis à fond pour un attaquant supplémentaire.

Après, on a de quoi être confiant parce que je pense qu´avec l´équipe qu´on a, la mayonnaise va forcément prendre.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:27:10

:oui: Je sens que si cette equipe monte en puissance au niveau physique et améliore les automatisme on va etre trés solide derriere et au moins marqué 1 buts a chaque match :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 18:28:52

Clair que Givet il donne tout ce mec :ok: par contre faut pas que Cissé tire les coups francs serieux :honte:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:30:12

youngbuck etonnant qu´il est tiré le coup franc vu que c´etait placé du coté de Ziani est que ziani on a mis dans en Amicale :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 août 2007 à 18:31:10

Mais oui :hum: puis Arrache :dehors:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:32:18

Non Arrache a fait une belle rentré :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 août 2007 à 18:34:02

Y´a aussi Carrasso qui a etait rassurant,il a fait de bonnes parade et n´a pas eu vraiment la pression :ok:

La vidéo du moment