bien sur que c est une belle operation et je pense pas que nous serons les seuls a perdre des points a strasbourg mais que veux tu paris c est : MAGIQUE
Enfin Sochaux est meilleur qu´un club promu mais c´est sur que ce soir, on a fait un vieux résultat et ses 3 poteaux, je les ai à travers la gorge
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 21:59:58
7ème en faisant un nul c´est très bien Au pire on sera vers la 12-14ème place Maitenant victoire impérative contre Rennes
bricbrac
Niveau 9
04 août 2007 à 22:00:29
un ptit tour chez afflelou et c est bon
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 22:00:34
les 3 clubs en UEFA dernier
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 22:01:14
au pire on sera 11eme
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 22:02:37
paris o moin a su se créer des occase
lefoudelaf1
Niveau 10
04 août 2007 à 22:03:22
On reçoit Rennes qui est 19 eme avec Pagis qui va planté 1 but
bricbrac
Niveau 9
04 août 2007 à 22:04:31
oui contre son camp
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:11:47
et la frappe de zenden c´est pas une occase
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 22:17:07
tu veux comparer les occases que nos joueurs ont eux par rapport au psg
devant t´avait l´impression qui avait personne c´est horrible ziani homme du match avec givet et carrasso a fait son boulot
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:18:53
en meme temps on était à l´extérieur alors qu´eux étaient à domicile c´est vrai qu´on a mal joué mais il faut pas en faire tout un plat surtout qu´il manquait nasri
S_Aguero
Niveau 8
04 août 2007 à 22:19:42
On était à l´extérieur, le PSG se devait de faire le jeu et donc de se procurer des occasions Puis c´est le 1er match. On verra Samedi prochain, à mon avis on va s´en créer des occaz
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:21:00
et j´espere que nasri jouera et pourvu que les dirigeants se grouillent d´acheter un attaquant
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 22:21:32
j´ai jamais dit le contraire
mais les milieux de terrain on interet a etre présent offensivement quand tu vois valbuena qui rentre comme il veut dans la surface mais qui peut faire de passe a personne
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:22:45
ouais et ca m´a bien énervé d´ailleurs on a trop vendangé la derniere passe uqi nous aurait permis de l´emporter