CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
04 août 2007 à 22:25:47

un jeune prometteur :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 août 2007 à 22:53:42

Hey !! De retour de corse :cool:

Sinon match bidon :(
Cheyrou ma dessu par rapport au amicaux.
Niang et Beye aussi. Quoique Beye c´est repris vers la fin.
Par contre les grosses satisfaction c´est Zenden, Ziani et Givet :bave:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 23:10:06

J´espere pour vous les marseillais que votre équipe va montrer un bien meilleur visage parce que pour l´instant on peut pas parler de forte impression quant à une concurrence avec l´OL

Mais je ne m´avance pas avant d´avoir vu le match de demain :oui: :ok:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 23:26:51

Les joueurs qui m´ont plus dans le match :
-Ziani (très actif, a beaucoup tenté)
-Givet (impérial, ne laisse rien passer)
-Zenden (Un peu comme Ziani en gros...)

iverson1
iverson1
Niveau 10
04 août 2007 à 23:34:39

On a les memes gouts lol.
Givet le tacle glissé en deuxieme mi-temps :ouch:

Taiwo pas mauvais aussi.
A mon avis avec le retour de Nasri on va trouver notre rithme de croisiére :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 23:45:02

Niang blessé :peur: S´il peut pas jouer contre Rennes, il faut absolument que Nasri revienne.
Demain matin je part deux semaines dans les landes. Je serais de retour avant OM-Nancy normalement. Donc Juventini, comme je sais que tu lis tous les messages, je te laisse mes pronos pour les deux prochains matchs :
-OM-Rennes : On a fait le même début de saison que l´année dernière, je joue la superstition.
:d) OM 2-0 Rennes (Cissé, Ziani)

-Valenciennes - OM : Un déplacement que je vois plutôt difficile.
:d) Valenciennes 1-1 OM (Zenden)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 23:56:24

taiwo été mort a la fin :ouch:

arrache dommage qu´il n´est pas vraiment le niveau car il a un très bon pied gauche :oui:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 août 2007 à 00:18:20

Carrasso :cool: Il a été très bon sur ce match, deux arrêts spectaculaires :bave: Mandanda n´est pas encore titulaire :-p

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 01:42:22

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Rennes :cd:

    • 2ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 11 Août 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 3-0 Cissé/Niang/Ziani
-Ultima-Auron : 4-0 Cissé*2/Niang*2
-new55 : 1-0 Cissé
-Canadu26 : 3-1 Cissé/Ziani*2
-youngbuck28 : 2-0 Givet/Cissé
-bricbrac : 2-0 Cissé/Nasri
-Nicoplay : 2-0 Cissé/Ziani

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos page 7175.

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
05 août 2007 à 01:49:39

2-0 cissé/ziani

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
05 août 2007 à 02:10:16

Juv´ prend aussi mon prono pour OM-Nancy, mais seulement au cas où je ne serais pas encore rentré avant le match.
:d) OM 3-1 Nancy (Ziani*2, Niang)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 02:11:55

l OM :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
05 août 2007 à 03:42:43

Ms :d) No life :hum:

Moi je trouve que le nul ne me deplait pas :fier:
Carrasso merite sa place :cool:
Nasri :ange:
Niang :peur:

:d) Mon prono

2 à 0 :fete:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
05 août 2007 à 10:36:29

2-1

cissé/cheyrou

briand

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:00

Moi je trouve que Valbuena a fait une superbe entrée aussi hier :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:23:57

OM: Entorse pour Niang
Nouveau coup dur pour l´OM. Déjà privé de Samir Nasri, Albert Emon devra composer sans son attaquant, Mamadou Niang, pendant deux à trois semaines, selon La Provence. Le Sénégalais, touché à un genou et remplacé par Valbuena en cours de match, face à Strasbourg, souffre d´une "distension du ligament latéral interne du genou gauche".

Putin :honte: :snif2:
Pourvu que Nasri soit apte pour OM-Rennes :ange:
S´il est bon pour le service on auara Nasri en 10, Ziani à droite et Zenden à gauche je pense :oui:
Sinon Ziani en 10, et Valbuena et Zenden à droite et/ou à gauche :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:25:37

Résultat en milieu de semaine pour Niang
Touché au genou gauche face à Strasbourg, Mamadou Niang a rejoint l’infirmerie olympienne. «C’est assez inquiétant, a confié Albert Emon, il y aura un résultat définitif dans deux, trois jours.»
Concernant Samir Nasri, le coach a expliqué qu’il «progressait bien». «Un bilan sera fait entre jeudi et vendredi, je continue à garder espoir » a-t-il ajouté à propos du match contre Rennes samedi.

S´il dit que c´est inquiètant pour Niang c´est que c´est mort pour Rennes et sans doute aussi mort pour le match de mercredi :(
Puis un point pour Nasri le jeudi et le vendredi, ça veut quand même dire qu´il sera pas à 100% :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:28:30

Cissé en pointe, Zenden à gauche, Valbuena à droite et Ziani en 10 ça peut le faire contre Rennes :oui: :ange:
Après pourvu que Nasri soit de retour putin :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:30

Personne :question: :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:33:31

Putin en plus on avait un trop bon calendrier avec des matchs assez "simples" :(
Et là on perd Nasri et sans doute Niang :honte:

La vidéo du moment