Sinon match bidon Cheyrou ma dessu par rapport au amicaux. Niang et Beye aussi. Quoique Beye c´est repris vers la fin. Par contre les grosses satisfaction c´est Zenden, Ziani et Givet
bad_gones_powaa
Niveau 10
04 août 2007 à 23:10:06
J´espere pour vous les marseillais que votre équipe va montrer un bien meilleur visage parce que pour l´instant on peut pas parler de forte impression quant à une concurrence avec l´OL
Mais je ne m´avance pas avant d´avoir vu le match de demain
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 23:26:51
Les joueurs qui m´ont plus dans le match : -Ziani (très actif, a beaucoup tenté) -Givet (impérial, ne laisse rien passer) -Zenden (Un peu comme Ziani en gros...)
iverson1
Niveau 10
04 août 2007 à 23:34:39
On a les memes gouts lol. Givet le tacle glissé en deuxieme mi-temps
Taiwo pas mauvais aussi. A mon avis avec le retour de Nasri on va trouver notre rithme de croisiére
nicoplay
Niveau 8
04 août 2007 à 23:45:02
Niang blessé S´il peut pas jouer contre Rennes, il faut absolument que Nasri revienne. Demain matin je part deux semaines dans les landes. Je serais de retour avant OM-Nancy normalement. Donc Juventini, comme je sais que tu lis tous les messages, je te laisse mes pronos pour les deux prochains matchs : -OM-Rennes : On a fait le même début de saison que l´année dernière, je joue la superstition. OM 2-0 Rennes (Cissé, Ziani)
-Valenciennes - OM : Un déplacement que je vois plutôt difficile. Valenciennes 1-1 OM (Zenden)
Sopra_Arkana13
Niveau 10
04 août 2007 à 23:56:24
taiwo été mort a la fin
arrache dommage qu´il n´est pas vraiment le niveau car il a un très bon pied gauche
nicoplay
Niveau 8
05 août 2007 à 00:18:20
Carrasso Il a été très bon sur ce match, deux arrêts spectaculaires Mandanda n´est pas encore titulaire
-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1). -Classement des pronos page 7175.
manuganjah
Niveau 8
05 août 2007 à 01:49:39
2-0 cissé/ziani
nicoplay
Niveau 8
05 août 2007 à 02:10:16
Juv´ prend aussi mon prono pour OM-Nancy, mais seulement au cas où je ne serais pas encore rentré avant le match. OM 3-1 Nancy (Ziani*2, Niang)
mort_sanglante_
Niveau 10
05 août 2007 à 02:11:55
l OM
[Samir-Nasri]
Niveau 8
05 août 2007 à 03:42:43
Ms No life
Moi je trouve que le nul ne me deplait pas Carrasso merite sa place Nasri Niang
Mon prono
2 à 0
wuhan_style
Niveau 10
05 août 2007 à 10:36:29
2-1
cissé/cheyrou
briand
clad_mars
Niveau 10
05 août 2007 à 11:12:00
Moi je trouve que Valbuena a fait une superbe entrée aussi hier
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:23:57
OM: Entorse pour Niang Nouveau coup dur pour l´OM. Déjà privé de Samir Nasri, Albert Emon devra composer sans son attaquant, Mamadou Niang, pendant deux à trois semaines, selon La Provence. Le Sénégalais, touché à un genou et remplacé par Valbuena en cours de match, face à Strasbourg, souffre d´une "distension du ligament latéral interne du genou gauche".
Putin Pourvu que Nasri soit apte pour OM-Rennes S´il est bon pour le service on auara Nasri en 10, Ziani à droite et Zenden à gauche je pense Sinon Ziani en 10, et Valbuena et Zenden à droite et/ou à gauche
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:25:37
Résultat en milieu de semaine pour Niang Touché au genou gauche face à Strasbourg, Mamadou Niang a rejoint l’infirmerie olympienne. «C’est assez inquiétant, a confié Albert Emon, il y aura un résultat définitif dans deux, trois jours.» Concernant Samir Nasri, le coach a expliqué qu’il «progressait bien». «Un bilan sera fait entre jeudi et vendredi, je continue à garder espoir » a-t-il ajouté à propos du match contre Rennes samedi.
S´il dit que c´est inquiètant pour Niang c´est que c´est mort pour Rennes et sans doute aussi mort pour le match de mercredi Puis un point pour Nasri le jeudi et le vendredi, ça veut quand même dire qu´il sera pas à 100%
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:28:30
Cissé en pointe, Zenden à gauche, Valbuena à droite et Ziani en 10 ça peut le faire contre Rennes Après pourvu que Nasri soit de retour putin
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:32:30
Personne
Il_Pinturicchio
Niveau 10
05 août 2007 à 13:33:31
Putin en plus on avait un trop bon calendrier avec des matchs assez "simples" Et là on perd Nasri et sans doute Niang