CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:18:31

Strasbourg 0-1 OM

Cissé

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:21:17

OK c´est noté Young :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:47:14

STrasb.....

Les pronos de la tentation :o)) , je ne cederais pas :sournois:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:49:45

:rire:
Je finirais par te faire plier :sournois:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:50:41

:rire2: Non :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 17:51:27

Mais sinon une mauvaise nouvelle , Tottenham et Manchester City veulent M´Bami !

Si les dirigents le laisse partir se serait la grosse connerie du mercato !
Pour l´instant le mercato était pas mal mais si M´Bami veut aller a Tottenham on est mal car en LDC faudra jouer avec M´Bami titulaire pour renforcer l´équipe
Et même Cana sera sur et certain suspendu cette saison et en plus il sera sans doute blessé donc si on a plus de MDF on fait comment ?

Si il y a un joueur a dégagé d´urgence c´est Beye !

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:52:36

:salut:

Je voulais savoir s´il y avait la CAN cette saison :question:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:20

Arf dante , arrete de te plaindre a chaque fois :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:54:35

Phoenix , oui y´a la CAN

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 17:54:45

Sinon j´ai peur que les dirigents prennent un faux joueur en attaque

Style Keseru ou Pieroni ...

Franchement il faut viser plus haut

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:55:36

Niang va y aller, offensivement vous êtes dans la merde si vous ne prenez pas d´attaquant ! Cumulé à une blessure de Cissé et :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:57:28
  1. Phoenix- profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 17:55:36 avertir modérateur
  3. Niang va y aller, offensivement vous êtes dans la merde si vous ne prenez pas d´attaquant ! Cumulé à une blessure de Cissé et :peur:

L´Algerie ne va peut etre pas faire la CAN , c´est une bonne chose , pour Niang ca va etre dur va falloir prendre Wiltord ...

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:58:32

Wiltord reste à Lyon cette saison, il va faire sa dernière année de contrat :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:58:55

Ultima-Auron Posté le 30 juillet 2007 à 17:50:41 Non

Si :fier:

:hello: Uub!!
Tu peux donner ton prono si tu veux :hap:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:58:57

Si Cana ou Cheyrou prenne un rouge on pourra toujours faire descendre Nasri un peu pour qu´il defende plus et l´associer a Ziani createur

Zenden Cissé Niang
Nasri Ziani
celui qui n´a pas prit de rouge

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:59:54

Putin si on prend Wiltord :malade: peur::honte:

Phoenix- Posté le 30 juillet 2007 à 17:55:36 Niang va y aller, offensivement vous êtes dans la merde si vous ne prenez pas d´attaquant ! Cumulé à une blessure de Cissé et

Ouais faut peut être un attaquant au mercato d´hiver mais pas maintenant :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 17:59:58

L´Algérie devrait pas faire la Can vu que la Guinée est premiere !

et sinon bonne nouvelle , il parait que Feindouno v

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 18:00:32

il parait que Feindouno va quitter les verts , tant mieu car contre nous ce mec faisait toujours des supers matchs !

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:03:24

C´est quel match à pronostiquer :question:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:04:11

Starsbourg-OM :ok:
Le 1er de la saison :fier: :content: :ange:

La vidéo du moment