Mais sinon une mauvaise nouvelle , Tottenham et Manchester City veulent M´Bami !
Si les dirigents le laisse partir se serait la grosse connerie du mercato !
Pour l´instant le mercato était pas mal mais si M´Bami veut aller a Tottenham on est mal car en LDC faudra jouer avec M´Bami titulaire pour renforcer l´équipe
Et même Cana sera sur et certain suspendu cette saison et en plus il sera sans doute blessé donc si on a plus de MDF on fait comment ?
Si il y a un joueur a dégagé d´urgence c´est Beye !