Non mais crois pas, on jouera pas tout nos matchs à domicile on est pas l´OL non plus
jé critiqué cette règle l´an dernié jvé pas changé parce que sé l´om ki en profite
Emon doit etre licensié au plus vite
Il préfere même Arrache a Oruma !
t´arrete avec emon toi
Moi aussi je l´ai pas aimé cette règle.
En même temps, je serai président j´aurai enlevé la CDL tout court
Oruma c´est dommage qu´il n´est pas revenu à son niveau d´avant blessure et qu´il n´est pas plus régulier.
Par contre arrache je peux pas me le voir.
Lui, fiorèse et César je les donnerai carrément
Si arrache mange du temps de jeu à Valbuena comme contre St-Etienne je pleure
la cdl je l´enleveré aussi
cesar on va se faire de l´argent fiorèse faut l´virer
Les indésirables
Hassoun CamaraCésar(Civelli)ArracheFiorèse
Même s´il mange pas du temps de jeu à Valbuena, il le mangera à AYEW et lui j´aimerai bien le voir jouer
Donc arrache
camara fautl´réter o moin une saison puis on vera
benatia jpense que lui sé la dernière fois qu´on le prete faudra prendre une décision la saison prochaine
bocaly l´anné prochaine doublure serieuse de beye énorme avec les -19 bleus
l´prêter*
Le cas Byee m´inquiète. Son contrat se fini dans 10 mois et pas de prolongations en vue
Tu devrais rajouter Oruma aussi
Beye soit il se casse maintenant soit il prolonge pour le revendre plus cher
Franchement vu sa saison pourrie l´année derniere et les matchs amicaux minables qu´il a fait cet été je le vois mal rester encore très longtemps
beye saison et match amicaux pourri
ya des fou ici
Dommage qu´Ebondo n´est pas venu il est marseillais en plus
Oui Ebondo déchire lui il m´aurais bien plus , plus physique , plus rapide , plus offensif que Beye
juventini n´oublies pas de dire si tu vas au match