Malheureusement mis à part une grosse blessure de Carrasso on le verra pas
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:00:26
On va gâché un talent du foot français
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:02:15
Un de plus
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:02:27
C´est comme ça nana sérieux c´est con c´est sur, mais bon Carrasso n´est pas une brêle On sait jamais, suffit d´un coup de moins bien de Carrasso pour voir Mandanda à l´oeuvre, et peut être que les rôles seront inversés
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:02:48
si surement en coupe de la ligue ou en coupe de frande ou les 2 pitete
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 23:03:28
coupe de france* mdr
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:05:31
Ouais peut être mais bon que les 32ème ou les 16ème de finale alors
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:07:21
Carrasso n´est pas une brèle mais c´est pas un monstre non plus
Tandis que Mandanda c´est wait and see, donc faut au moins qu´il joue les coupes mais avec Emon le turn over
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:10:45
D´ou mon post précédent
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:13:46
Non pas juste les 32 èmes à part si tu insinu qu´on sera eliminé en 16 eme
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:16:39
Nna Mais bon avec Emon dès les 1/8ème même en CDF et CDL c´est l´équipes des titulaires
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:17:42
Avec Emon y´a jamais de turn over de toute façon
Par contre il a l´air d´aimer arrache ça me fait peur ça
[Bart_Simpsons]
Niveau 4
29 juillet 2007 à 23:19:02
arache a ete plutot bon lors des match amicaux
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:19:24
Moi il m´a plutot fait rire contre St-Etienne
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:20:59
J´avoue Emon devrait faire plus tourner
Par contre il a l´air d´aimer arrache ça me fait peur ça
Ben Arrache n´a pas démériter lors des matchs amicals, loin de là Moi je m´en fout de toute façon de lui, on sait qu´il jouera quasiment jamais
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:21:40
Bon vais refaire des amtchs à Pro je re
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:22:11
faurait deja i arrivé en 8è de la cdl juve
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:26:21
On y sera d´office cette année
Sopra_Arkana13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:28:03
wé je sais règle de merde autant faire une finale ol om sa irait plus vite