CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 12:52:33

Ton prono Nico :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:57:03

:(

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:01:17

On va gagner 2-0 samedi mais j´éspère qu´on jouera mieux que Samedi :ok:

everquest2
everquest2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:24:16

:salut: Dites a votre avis ca sera quoi l´équipe type?Parce que j´espere que Niang sera dedans mais avec Ziani et Zenden...

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:33:18

Zubar : "Décu d´être remplaçant"
Le 30/07/2007 à 10:02

Le défenseur olympien Ronald Zubar est revenu sur le dernier match amical remporté par l´OM face à St Etienne. Il se dit frustré de n´avoir pu débuter cette rencontre surtout qu´Albert Emon "avait décidé d’aligner une équipe type qui devrait débuter le championnat à une ou deux retouches près" explique Zubar.

"Je suis forcément déçu de me retrouver remplaçant confie-t-il. [C´est] une sensation bizarre à laquelle je ne suis pas habitué. Qu’à cela ne tienne, j’irai chercher ma place en travaillant dur aux entraînements et en montrant que je peux apporter quelque chose à l’OM" se motive le Guadeloupéen. Zubar d´ici là "espère pouvoir participer" au premier match du championnat samedi à Strasbourg.

Retrouvez l´analyse de Ronald Zubar sur son site officiel en cliquant ici.

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
30 juillet 2007 à 13:50:13

Je passe juste laisser mon Prono :snif2:

RCS 1 - 3 OM (Cissé x2 et Niang)

:bye:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:51:46

Un porte bonheur pour commencer ?
Le 30/07/2007 à 07:19

L´arbitre qui dirigera le match de reprise de l´Olympique de Marseille pour la saison 2007/08 sera Stéphane Lannoy. Est-ce une information importante pour le club phocéen ? On peut le penser tant Monsieur Lannoy s´apparente comme un vrai porte bonheur pour l´OM. La preuve ? Voici les résultats obtenus par les Olympiens en 2006/07 avec l´homme en noir :

3ème journée : Auxerre 0-3 OM
8ème journée : OM 3-0 Toulouse
29ème journée : OM 3-0 Nice

Ce natif de Boulogne sur Mer continuera-t-il sa série incroyable avec l´OM ? Espérons le ! Il sera assisté pour ce match de messieurs Franck Leloup et Laurent Ugo. Pour être complet, indiquons que le quatrième arbitre sera Alexandre Castro et que le match aura lieu au stade de la Meinau face à Strasbourg.

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:12:15

:lol: les résultats qu´on a avec cet arbitre.
Les pronos reprennent :fete: Et cette fois-ci je commence en même temps que la saison. L´année dernière j´étais arrivé en plein milieu, ce qui ne m´avait pas empêché de finir à un très honorable 11° place :fier:
On recommence donc le rituel des pronos :
Mon prono pour samedi : premier match de la saison, on se déplace chez un promu, mais avec notre super effectif on peut bien commencer la saison.
:d) Strasbourg 1-2 OM (Cissé, Ziani)

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:13:58

Et au niveau de l´équipe type je verrais bien Givet-Rodriguez en défense centrale. Pour le milieu Zenden à gauche, Niang à droite et Ziani en meneur, pendant l´absence de Nasri.

Kane38
Kane38
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:16:00

Strasbourg 0-2 OM ( Cissé , Zenden )

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:16:17

J´aurais bien aimer essayer ziani à droite, niang a gauche et zenden au milieu :(

Sinon après avoir mis mon prono je me suis rendormi et j´ai rever que l´OM avait gagné à strasbourg et on avait marqué 3 buts zenden, ayew et le dernier je sais plus :( mais c´est qu´un rêve :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:17:01

dites !! ! z´avez vu les déclarations de la blonde péroxydée de marcelinho ?? ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:18:35

Ouais, il se la joue un peu ! il a plus qu´à faire ce qu´il a dit s´il ne veut pas passer pour un con :( quoi qu´il passe déjà pour un con en disant ça :(

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 14:36:23

Ti_Floninho :d) Non :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:13:56

en gros monsieur dit qu´il est plus fort que ribéry et qu´il marquera plus de but et fera plus de passes décisives que lui

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:14:02

Sinon après avoir mis mon prono je me suis rendormi et j´ai rever que l´OM avait gagné à strasbourg et on avait marqué 3 buts zenden, ayew et le dernier je sais plus mais c´est qu´un rêve

:rire2:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:14:22

moi il m´a bien fait rire :rire2:

Titus-Poulo
Titus-Poulo
Niveau 4
30 juillet 2007 à 15:14:45

:lol:

trou d´balle

:rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:16:03

Comique ce Marcelinho :rire:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:17:07

:salut: Juv

La vidéo du moment