Sopra_Arkana13 Posté le 30 juillet 2007 à 12:38:21 boulet
Ultima-Auron Posté le 30 juillet 2007 à 12:38:26 Juventini , c´est bizarre , c´est toi qui attribue les points et tu as finis premier
ca sent la corruption
, nan sérieux je triche pas, ça sert à rien c´est qu´un jeu sur un forum 
Tu pourras vérifier si tu veux
Vais manger je re 