Demos
Posté le 30 juillet 2007 à 16:40:35
Perso Wiltord je penses pas que se soit la bonne solution on a déjà une equipe tres compétitive et miser sur la jeunesse me semble une bonne chose. On commence a voir que Cissé est tjrs aussi bon, il ne va pas falloir attendre longtemps avant de voir des club intéresser par lui. C´est l´occasion de prendre un jeune sud americain qui se fera les dents en cfa pour arriver dans le grand bain un peu plus tard.
Sinon au pire faut pas oublier qu´on a aussi Ayew Pelé qui peut prendre la place de cissé en pointe.
L´OM serait sur le point d´obtenir un prêt avec option d´achat pour l´attaquant de Cruzeiro, Kerlon Moura Souza. Ce jeune attaquant de 19 ans, surnommé "l´otarie", meilleur buteur du Championnat d´Amérique du Sud des moins de 17 ans en 2005, qui fut un temps courtisé par Manchester United, Inter Milan, Paris-Saint-Germain et le AC Milan serait proche d´un accord avec les Marseillais.