CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:05:41

. Valbuena : «L’esprit de gagne»

« Le discours du coach avant les matches amicaux était de nous mettre en tête cet esprit de gagne. Et avec 6 victoires et 1 match nul tout est bon pour aborder le premier rendez vous contre Strasbourg », nous explique Mathieu Valbuena auteur d’un but face à Montpellier.
« Aujourd’hui nous ne sommes plus dans les matches amicaux. Nous allons réellement attaquer la préparation du championnat et comme nous l’a dit et répété Albert Emon, il faut que nous prenions le bon wagon. Et gagner des matches amicaux comme celui de St Etienne nous fait vraiment du bien. »

:cool: Valbuena :cool:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:07:42

Strasbourg - OM : 1 - 1 (Fanchone/Cissé)

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:08:07

Demos
Posté le 30 juillet 2007 à 16:40:35

Perso Wiltord je penses pas que se soit la bonne solution on a déjà une equipe tres compétitive et miser sur la jeunesse me semble une bonne chose. On commence a voir que Cissé est tjrs aussi bon, il ne va pas falloir attendre longtemps avant de voir des club intéresser par lui. C´est l´occasion de prendre un jeune sud americain qui se fera les dents en cfa pour arriver dans le grand bain un peu plus tard.
Sinon au pire faut pas oublier qu´on a aussi Ayew Pelé qui peut prendre la place de cissé en pointe.

:gni:

L´OM serait sur le point d´obtenir un prêt avec option d´achat pour l´attaquant de Cruzeiro, Kerlon Moura Souza. Ce jeune attaquant de 19 ans, surnommé "l´otarie", meilleur buteur du Championnat d´Amérique du Sud des moins de 17 ans en 2005, qui fut un temps courtisé par Manchester United, Inter Milan, Paris-Saint-Germain et le AC Milan serait proche d´un accord avec les Marseillais.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:08:16

:ok: :merci:
J´y vais moi :bye:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:10:07

source :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 18:10:10

pour Kerlon c´est un fake

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:11:38

j´ai vu ça dans le topic news et transfert, faut leur demander

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:18:00

Moi j´y crois pas :non:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 18:20:57

Kerlon c´est un fake énorme

Ne vous inquietez pas

Mais sinon j´ai peur que M´Bami s´en aille ...

Il est vraiment bon depuis un moment et il jouera beaucoup cette saison

Le probleme c´est Tottenham qui arrive a attirer plein de bons joueurs et sa m´étonnerait pas que M´Bami y aille , alors qu´ils ont déjà Zokora qui est très fort

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
30 juillet 2007 à 18:55:45

Je pense pas que les dirigeants le laissent partir. Il nous resterait plus que Cana et Cheyrou, ce qui ferait un peu juste. M´Bami est indispensable si on veut pouvoir faire tourner et préserver les joueurs.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:21:24

OM : WBA récupère Cesar

30/07/2007 - 19 h 00 - Etienne MANIERE

Le défenseur slovène de l’Olympique de Marseille Bostjan Cesar a été prêté à West Bromwich Albion qui évolue en Championship (L2 anglaise).

Aligné à seulement sept reprises la saison dernière par Albert Emon, le stoppeur de 25 ans se retrouvait complètement barré par les nouvelles recrues axiales (Givet, Faty) qui viennent s’ajouter à Rodriguez, Zubar et Civelli.

Ce prêt est assorti d’une option d’achat.

________________________________________________
:diable: CarTmAn08 :diable:
:cool: Sedanais a jamais :cool:
:ange: Et Allez l´OM :ange:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:22:55

On arrivera jamais à les VENDRE nos boulets :hum: je vois mal comment ils payeraient 1 M€ si ils monteront pas l´an prochain

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 19:31:55

Pffffff encore une fois l´incompétence des dirigents !

Incapapble de vendre un joueur !

Bamogo , preté là pareil pour Cesar

Et pendant ce temps les Civelli et fiorese sont toujours là !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 19:32:23

En gros Cesar de retour l´an prochain

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:32:48

J´avoue que faut absolument les vendre là :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:33:42

M´Bami vers l´Angleterre?

30/07/2007 - 17:21

Tottenham et Manchester City seraient intéressés par le milieu défensif camerounais, barré à l´OM par Lorik Cana et Benoît Cheyrou.Ces deux clubs recherchant activement un milieu défensif,des renseignements auraient même déjà été pris auprès de l´entourage du joueur. Rappelons que M´Bami est sous contrat jusqu´en 2009 et que son transfert pourrait rapporter quelques millions d´euros bienvenus dans l´optique d´un recrutement d´un attaquant axial.L´opération "dégraissage" a déjà commencé du coté de la Commanderie.

C´est ORUMA qui faut VENDRE pas M´bami :hum: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 19:42:24

J´espere pas que c´est vrai car franchement c´est n´importe quoi

Opération dégraissage alors qu´M´Bami est excellent et qu´on aura du mal a le remplacer

Moi je dis on vend des joueurs minables style Civelli , Arrache , Oruma , Hamel et fiorese

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:27

Il nous faut absolument un attaquant :oui: ceux qui disent qu´on a Niang, pendant la CAN on a plus personne déjà à part Cissé.

Et il nous faut absolument un attaquant capable de jouer en pivot et être complémentaire à Cissé si un jour il doit y avoir du changement tactique (Merci d´avoir garder Pagis :cool: :hum: ).

On est trop juste en terme d´attaquant, surtout si on joue sur les 4 tableaux :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:43:59
  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 19:42:24 avertir modérateur
  3. J´espere pas que c´est vrai car franchement c´est n´importe quoi

Opération dégraissage alors qu´M´Bami est excellent et qu´on aura du mal a le remplacer

Moi je dis on vend des joueurs minables style Civelli , Arrache , Oruma , Hamel et fiorese

+1 Faut pas se tromper de joueurs. On doit virer les boulets pas les bons joueurs

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:47:08

Nous faudrait gouffran... :hap:

La vidéo du moment