CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:20:46

:d)LA QUESTION DU JOUR :g)
:d) Le PSG va-t-il se mêler à la course au titre cette saison? :g)
:oui: 37%
:non: 62%
Nsp 1%

Moi je dis que :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:23:09

:hello: Louis!!
Moi je dis que non :ok:
Et objectivement :oui:

Au fait pour les pronos tu veux que je mette Louis-de-tahiti ou Samir-Nasri ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:24:13

pas cette année ... vont plutôt faire une saison à la rennaise l´an dernier ... en outsider ... moi je me méfierais plutôt des rennais cette année

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:24:58

Perso pour moi on les seuls capables de tenir le rythme de Lyon :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:27:08

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Strasbourg-OM :cd:

1ère Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 04 Août 07.
Stade de la Meinau de Strasbourg, à 17:10 sur C+.
_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Nasri (?)
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 0-2 Cissé/Niang
-lefoudelaF1 : 1-1 Cissé
-valefor3813 : 1-2 Cissé/Ziani
-Cartman08 : 0-3 Cissé/Niang/Ziani
-OMstarbest : 1-1 Cissé
-new55 : 0-2 Cissé/Niang
-Ascde : 0-1 Ziani
-Assas7n : 1-2 Niang/Cheyrou
-Scottypsg2005 : 0-3 Cissé*2/Niang
-Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
-Marseillais13 : 1-3 Cissé/Niang/Ziani
-Reds-Devils-M_U : 0-2 Cissé/Cheyrou
-Om_45 : 0-2 Cissé/Niang
-Ultra_OM : 0-2 Cissé*2
-Demos : 0-3 Cissé*2/Niang
-Ti_Floninho : 0-1 Cissé
-clad_mars : 0-2 Cana/Ziani
-nicolas657 : 0-2 Cissé/Niang
-Samir_Nasri : 1-2 Cissé/Niang
-BenTheKiller : 1-3 Cissé/Ziani/Cheyrou
-Psy4_de_OM : 0-2
-OM-Master : 1-3 Cissé*2/Niang
-Nicoplay : 1-2 Cissé/Ziani
-kane38 : 0-2 Cissé/Zenden
________________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : /
-CLASSEMENT ENTIER PRONO 06/07 : page 6990.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:31:24

Met Samir Nasri stp :cool:
Sinon c´est fini le mercato pour nous ? :snif:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:35:06

Je pense :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:41:20

Bon dsl j´suis a Hong Kong je peux pas rester :bye:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:46:04

S_Aguero Posté le 30 juillet 2007 à 15:24:58 Perso pour moi on les seuls capables de tenir le rythme de Lyon

:d) ben avec l´équipe que vous avez ce serais logique que vous y arriviez ...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:46:07

:bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:48:10

Je sais Flo :oui:
Faut juste qu´on soit régulier :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:16:17

jespèere wiltord :ange:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:24:37

Je n´espère pas Wiltord :ange:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:40:35

Roooh mais vous lisez rien ou quoi. Hier dans l´equipe y avait une longue interview de Anigo il a dit qu´on recruterais ptet si on arrive a bien vendre. Sinon on attend cet hiver pour avoir le temps de voir ou il faut recruter.

Perso Wiltord je penses pas que se soit la bonne solution on a déjà une equipe tres compétitive et miser sur la jeunesse me semble une bonne chose. On commence a voir que Cissé est tjrs aussi bon, il ne va pas falloir attendre longtemps avant de voir des club intéresser par lui. C´est l´occasion de prendre un jeune sud americain qui se fera les dents en cfa pour arriver dans le grand bain un peu plus tard.
Sinon au pire faut pas oublier qu´on a aussi Ayew Pelé qui peut prendre la place de cissé en pointe.

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:42:27

et sinon on peut toujours imaginer une attaque qui ressemble a ça.

Zenden Niang Ziani
Nasri
Cana Cheyrou

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
30 juillet 2007 à 16:44:54

T´inquiètes Demos je suis entièrement de ton avis :oui:
Pour moi le recrutement est terminé :oui:
Pourquoi prendre un autre attaquant vu que Niang peut et sait jouer en pointe et que dans ce cas-là Zenden voir Valbuena peuvent le remplacer :question: :ok:

Pour Wiltord je suis vraiment contre sa venue :oui: :
-trop vieux
-salaire beaucoup trop important
-pour jouer ou ?

Par contre je suis pour la venue d´un autre attaquant au mercato d´hiver, quand Niang ne sera plus là :oui: :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 16:54:31

Wiltord il risque en plus de foutre la m**** dans le groupe

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:09:40

mais non ... wiltord au pire il ira sauter les femmes de vos joueurs

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 juillet 2007 à 17:14:25

il a fait sa a qui à Lyon ?

Mais pourquoi il en a pas lui de femmes ?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:18:01

Dante c´était rionique :honte: :hum: :rire22:
Il veut dir epar là que Wiltord est quelqu´un de très professionnel :oui: (ironique là encire :o)) )

La vidéo du moment