Nasri au moins deux ans - par acidcool le 29/07/2007
Le directeur sportif a également parlé en tout franchise du cas Samir Nasri. Il espère ainsi convaincre le jeune prodige phocéen de prolonger son contrat et rester à Marseille encore au moins 2 saisons : « Nasri on espère qu’il ne partira pas en 2008. On espère le garder encore au moins deux saisons. Dans ce sens, l’idée c’est de renouveler son contrat dans les prochaines semaines. Samir, ses parents, ses agents savent que l’intérêt du joueur, c’est qu’il reste encore à Marseille. Le problème de ces départs ne concerne pas que l’OM, c’est le problème du football français, celui de la fiscalité, du niveau des salaires à l’étranger. Un jour, on deviendra un pays où les autres viennent se servir. Il ne faudra pas pleurer parce que rien n’est fait pour que les joueurs français aient envie de rester ».
On est déjà un pays à livrer les talents :-