CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:37:33

Toute façon moi je veux Niang à gauche (c´est certain :coeur: ) et Ziani à droite

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:39:05

je veux Niang au PS , Ziani a l´UMP , Samir a l´UDF , Cissé au FN :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:39:17

Nasri au moins deux ans - par acidcool le 29/07/2007

Le directeur sportif a également parlé en tout franchise du cas Samir Nasri. Il espère ainsi convaincre le jeune prodige phocéen de prolonger son contrat et rester à Marseille encore au moins 2 saisons : « Nasri on espère qu’il ne partira pas en 2008. On espère le garder encore au moins deux saisons. Dans ce sens, l’idée c’est de renouveler son contrat dans les prochaines semaines. Samir, ses parents, ses agents savent que l’intérêt du joueur, c’est qu’il reste encore à Marseille. Le problème de ces départs ne concerne pas que l’OM, c’est le problème du football français, celui de la fiscalité, du niveau des salaires à l’étranger. Un jour, on deviendra un pays où les autres viennent se servir. Il ne faudra pas pleurer parce que rien n’est fait pour que les joueurs français aient envie de rester ».

On est déjà un pays à livrer les talents :-

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:40:07

Idem Ascde :ok:

Moins drôle là Ultima :( :gni:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:40:59
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 29 juillet 2007 à 22:39:05 avertir modérateur
  3. je veux Niang au PS , Ziani a l´UMP , Samir a l´UDF , Cissé au FN :rire:

:(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:41:57

Benzema et Nasri ont déja été approchés par le Real. :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:43:31

Le Real :rire: ils sont trop drôles eux. Ils offrent à coup de dizaines de millions pour une vingtaine de joueurs

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:43:35

tin mais izon pas des jeunes prodiges ds leur pays :question: ki zaillent se fer foutrent ces FDP :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:44:53

Mais non

Thiriez il est content de donner les prodiges

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:46:46

Ah putin Thiriez j´ai jamais pu me le voir ce pd avec sa moustache de pacoulins xD

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:47:18

Clair :honte:
Chaud comme notre championnat fait pitié quand même :(
Et malheureusement c´est pas près de s´arrêter :(

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:48:41

Si on avait gardé ces dernieres saisons :d)

Guily
Ibarra
Maicon
Evra
Morientes
Saviola

Drogba
Ribery

Essien
Diarra
Malouda
Tiago
Abidal

Benjani
Utaka
Assou
Mexes

Et tant d´autre :snif:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:52:01

aprè sa va etre : Nasri
Benzema
Ben Arfa
Gomis
...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:53:07

Rien que cette année, on a perdu deux des meilleurs latéraux droits du championnat (Sagna et Melchiot)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:54:26

Plus le meilleur joueur élu de Ligue 1 (Malouda) et tosu les internationaux qui sont partis :hum:

Red-Devils-M_U
Red-Devils-M_U
Niveau 9
29 juillet 2007 à 22:55:04

Faut appelé tu tu tu tulu CHIMBONDA à la rescousse mdr

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:55:12

:oui: :snif:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:55:20

...
Bodmer
Lloris
Akalé
Clement ( :coeur: )
Y. Pelé
Dia
Obertan

Tout ceux qui ont un niveau potable :honte:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:56:02

Résumé du match amicale OM Bordeaux du 8 juillet 2007
http://stage6.divx.com/user/Mahone/video/1469213/OM-3---2-Bordeaux
Avec beaucoup de retard je l´avais sur mon pc depuis longtemps mais je savais pas où l´uploader et maintenant c´est fait.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:58:17

J´espère qu´on verra quelques fois Mandanda à l´oeuvre

La vidéo du moment