Mais si!!!!
Bonneuhanyvaisserre
Combien alors ?
Regarde ma CDV
et
20 Chaud T´en fait 15 maxi mentalement
Allez je vais manger moi +
Sympas merci
:connard:
bon anniversaire ultima
de quoi vous parlez a l´instant?...(j´ai la flemme d´aller voir les pages précédentes... )
On parlait de Gros Lard Vs Macaque (Carasso Vs Mandanda)
ok merci
il a quel age mandanda?
22 ans
Joyeux anniversaire ultima ^^
j´ai déja entendu qu´il été assez for puis que c´est un futur grand potentiel
c´est clair , ultima qui a 20 ans alors que je lui mettrais maximum 15 ans ...
je parlais de mandanda
j´avé oublier de le rajouté...
clodo clad
Dante : pour un mec de 18 ans t´en fais 13
Alors moi j´en fait 11
Dante ne t´inquiette pas qu´avec tes grandes connaissances footbalistiques a toi on te met pas plus de 9ans 1/4...
Iverson , tu t´es réabonner au VDP ?
Biensur toujour présent
Ok