Mort_Sanglante_ toi tu connais rien au foot mais rien de chez rien sur le topic psg c´est que des "lui il et nul comme joueur" ou des "ce joueur est trop fort" alors que tu le connais même pas
tu sais rien sur le foot sur ton équipe et tu parles
Mais le plus drole ce que je kiffe le plus chez toi
C´est que t´es absolument toujours sur le forum sa c´est incroyable !
Le mec il a aucuns amis sinon il serait absent de temps en temps
mais non le seul amis de mort_sanglante_ c´est son ordinateur !
Au moins essaye de t´instruire alors et tes faibles connaissent le soient moins
C´est incroyable , un nolife comme sa qui est au college , au lycée se sera pire mon gars