CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:28

si j´minvente une vie passe me voir comme t´as l´air d´avoir bocoup envie de rencontrer les gens ici j´vais te montrer si jment boloss :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:53:29

oui tu es un footix dante :oui:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:53:41

Bon dsl Dante je te laisse... :rire:
A+ all the people :fete:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:49

t´as juste le seum de pas avoir une autre vie :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:53

degage toi le tahitien !! !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:55:27

PaRiSiAnO_93 les mecs comme toi c´est des kevin ou pseudo lascar bref je ne vais pas aller dans ta cité imaginaire pour te voir ...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:55:57

quand je vois dante me dire que je suis un footix ca me faire trop rire :rire: moi au moin les soir de match je squate pas RMC :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:56:46

bah vien me voir :rire: tu vas voir si jsuis un kevin

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:16

[--Dante--] Posté le 26 juillet 2007 à 19:48:34 On m´a critiqué sur des trucs bidons , donc ou est le cassage ?

L´argument du footix car je vis a Rennes est bidon

Footix la définition c´est de s´intéresser au foot a partir d´un grand évenement et de croire tout connaitre alors qu´on ne ne connait rien
Footix c´est aussi supporter une équipe qui est au sommet et la lacher quand elle n´est plus bonne

La définition me correspond pas désolé

Il vous a cassé tout net là :ok:
Puis à part vos " :rire: " et vos " :lol: " développez un peu :sarcastic:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:57:25

Dante :rire: il se touche sur Larqué et Rességuié :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:58:28

Juventini : un footix ce n´est pas ca :non: je t´expliquerai une autre fois :oui:

Dante :rire: :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:00:35

Si si c´est ça Ultima :ok:
Un footix c´est quelqu´un qui suit le foot depuis 98, mais ça peut aussi être considéré comme quelqu´un qui supporte une ou des équipes qui gagnent :ok:

Et sérieux j´ai relu les pages d´avant et ben ça vole bas :sarcastic: :honte:

Dante dis des trucs vrais des fois, des fois OK il dit peut être des conneries, mais c´est ce qu´il pense, on peut pas tous penser pareil (exemple de Carrasso/Mandanda) :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 20:00:43

Mort_Sanglante_ toi tu connais rien au foot mais rien de chez rien sur le topic psg c´est que des "lui il et nul comme joueur" ou des "ce joueur est trop fort" alors que tu le connais même pas

tu sais rien sur le foot sur ton équipe et tu parles

Mais le plus drole ce que je kiffe le plus chez toi

C´est que t´es absolument toujours sur le forum sa c´est incroyable !

Le mec il a aucuns amis sinon il serait absent de temps en temps

mais non le seul amis de mort_sanglante_ c´est son ordinateur !

:rire: :lol: :rire2: :lol:

Au moins essaye de t´instruire alors et tes faibles connaissent le soient moins

C´est incroyable , un nolife comme sa qui est au college , au lycée se sera pire mon gars

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:02:32

Juventini : tu n´a pas la definition complete du parfait footix

sal footix va :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:04:50

quand tu mettra les pied dans un stade de foot le breton tu pourra rediscuté avec moi :rire: contente toi d RMC et parle pas avec moi footix :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:10

Ultima :sarcastic:
Perso je suis d´accord avec Dante sur un point :
On est pas né à Marseille, ou on y habite pas, donc on est un faux supp, on ne mérite pas de les supporter :(
C´est complètement arriérée comme pensée, faut évolué :sarcastic:
Dans ce cas y aurait personne au déplaçements, le Vél serait pas plein, le club serait pas aussi populaire,...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:05:30

bon je m arrache je revien ce soir :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:02

"Dans ce cas y aurait personne au déplaçements, le Vél serait pas plein, le club serait pas aussi populaire,..."

Moins de footix :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:19

Tires toi :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:48

Nan Juve ta raison mais dante il est breton :(

:rire2: :dehors:

La vidéo du moment