CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:26:54
  • [--Dante--] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 19:24:09 avertir modérateur
* ah ok les mecs qui me prennent pour un footix comme sa sans aucunes raisons ....

Sans aucune raison ?

La premiére semaine du mercato tu disait qu´on allait faire un mercato pourit, que diouf c´était une merde.
Résultat ?

La veille de la signature de Cissé tu disait que c´était mort qu´il allé signé a WestHam.
Résultat ?

Tu en veut d´autres j´en ai plein.

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:28:33

Dante :rire: ce paumé il insulte tout les joueurs de son club alors qu´il est le cul sur sa chaise toute la journée :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:30:00

D´un coté il a raison de critiquer certains joueurs de son equipe alors sa veut que les supporters des autres équipe ne critiquent jamais leurs joueurs alors qu´ils finissent 15eme :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:31:21

quand je pense que ce mec se fait passé pour un marseillais alors qu il est breton :rire: et apres il vien dire que je suis un footix :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:32:08

:rire: breton marseillais ca c´est du footix :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:32:13

ah ok iverson j´ai jamais dit que Cissé allait signé a west ham et sur des forums style omplanete beaucoup étaient comme moi inquiet sur Djibril

Et l´année deriere dit toi que j´ai eu raison sur le recrutement , il était tout pourri

M´Bami , Zubar , Camara c´est une réussite ?

Nan alors c´est moi qui avait raison

Et puis là j´ai la preuve que le footix c´est toi !

T´as fait une énorme bourde !
Tu m´as dit que j´avais eu le tort de dire que diouf est une m**** !

Sa veut dire que tu le kiffes alors !

Donc t´es un footix , t´es le seul a ne pas remarquer que diouf est un escroc , un manipulateur qui avant d´etre président recrutait Luyindula 12 milions d´euros et plein d´autres chevres

Diouf est un président qui vous mis dans sa poche a cause de l´histoire des minots et d´aulas

Pour aimer un gars pour des histoires comme sa a deux balles faut etre un footix et tu en es un iverson

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:29

Dante :sors: boulet , tu comprend rien au foot

footix :content:

:rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:33:44

dante :sleep:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:34:17

occupe toi de faire sauté les crepe le breton , le foot c est pas pour toi :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:34:43

Lol les footixs comme je suis breton je ne peux pas etre marseillais alors ?

ah ok donc les sections de supporters qui sont loin de marsielle sont des footixs ?

Ok vlà l´argument , des supporters de l´OM il y en a dans toute la france et pareil pour des clubs comme le psg ou Saint-Etienne

Et puis l´argument pourri du "faut supporter là d´ou tu viens" non merci moi je ne suis pas chauvin !

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:35:19

non mais t´es breton :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:35:40

chaud de se faire pwned par d´autre collegue supporter :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:35:46

et alors t´es Parisien toi :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:35:58

c pas Diouf qui a recruté Luyindula :non:
Imbécile :rire: :rire:
Retourne dans ta creperie le breton :rire:
les copines de Dante
http://www.gwalarn.org/landerneau/Images/Costumes/CostumeTous_Femmes.JPG :bave:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:32

lefoudelaf1 Posté le 26 juillet 2007 à 19:35:46 et alors t´es Parisien toi

:rire: t´aurais du te taire :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:35

en meme quand on voit les club qu il y a en bretagne on comprend pk il vien s____ l OM :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:37:16

[_SAWYER_] :lol:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:37:56

Oui j´aime bien Pape Diouf et alors ?
Il te plait pas ? Serait tu raciste en plus de Breton ?

C´est toi le footix si tu l´aime toujour pas avec le recrutement qu´il nous a fait juste avec l´argent de Ribéry.
Biensur pour il a pas fait un bon recrutement vu qu´il a pas recruter Adriano...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:01

PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 19:36:32 lefoudelaf1 Posté le 26 juillet 2007 à 19:35:46 et alors t´es Parisien toi

t´aurais du te taire

je parlais pas à toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:38:44

-[Kheops]-

Les gars qui essayent de me casse sont :

mort_sanglante_ nolife incontestable du forum et qui ne sort JAMAIS de chez lui il n´a donc pas d´amis et donc etre une victime

iverson un mec qui vient jamais et qui ouvre sa bouche et qui en plus est un gros footix

sawyer , un stéphanois inconnu

parisiano93 , le pseudo lascar qui croit faire style de venir du 93

et sans oublier ultima auron le hooligan en papier crépon

Sa fait pas mal de ......... a vouloir me casser , hein ?

La vidéo du moment