ah ok iverson j´ai jamais dit que Cissé allait signé a west ham et sur des forums style omplanete beaucoup étaient comme moi inquiet sur Djibril
Et l´année deriere dit toi que j´ai eu raison sur le recrutement , il était tout pourri
M´Bami , Zubar , Camara c´est une réussite ?
Nan alors c´est moi qui avait raison
Et puis là j´ai la preuve que le footix c´est toi !
T´as fait une énorme bourde !
Tu m´as dit que j´avais eu le tort de dire que diouf est une m**** !
Sa veut dire que tu le kiffes alors !
Donc t´es un footix , t´es le seul a ne pas remarquer que diouf est un escroc , un manipulateur qui avant d´etre président recrutait Luyindula 12 milions d´euros et plein d´autres chevres
Diouf est un président qui vous mis dans sa poche a cause de l´histoire des minots et d´aulas
Pour aimer un gars pour des histoires comme sa a deux balles faut etre un footix et tu en es un iverson