CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:02:30

et je vais les voir a strasbourg

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:04:12

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Marseille+2000/video/x11otw_marseille-psg-20002001_sport/6

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:08:50

PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 18:02:22 ouais mais quelque part tu suces un peu

Pourquoi ?
Parce qu´il habite pas dans la région ?
C´est n´imp!!
L´amour ça se comande pas, et la distance ça n´y change rien, il est le même, y a que le soutien qui est différend :ok:

Moi aussi je t´aime Demos :coeur: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:16:44

juventini mon cher ami , tu viens a un match en aout en Vel ?

Et aussi pourquoi tu viens plus sur msn ?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:19:09

Pour les matchs je sais pas encore, j´ai pas encore vu mon oncle et c´est lui qui s´occupe de tous ça :ok:
De toute façon je vous le dirais quand j´irais au Vél :hap: :fier:

Et pour MSN, il marche pas :hum: :honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:20:11

J´espere que t´iras au Vel en aout je serais vraiment content de te voir

juventini modero

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:21:35

lol le suceur

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:23:20

Dante :d) J´irais bien en voir en tout cas des matchs c´est sur :oui:
Mais quand je sais pas :non:
Souvent mon oncle me prévient à la dernière minute en plus, genre 2,3 jours avant le match :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:37:17

PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 18:21:35 lol le suceur

je plaisante :-d

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:47:59

M. Benatia franchit un nouveau palier
Dans le cadre de la politique de post-formation mise en place par la direction sportive, Mehdi Benatia (20 ans) est prêté en 2007/08 à Lorient (L1). Après avoir effectué une saison complète en Ligue 2 dans les rangs du FC Tours, le défenseur olympien s’apprête ainsi à franchir un nouveau palier en évoluant cette saison en Ligue 1.

:cool: Benatia :cool:

En espérant qu´il fasse une méchante saison, qu´il s´endurcisse, et que la saison prochaine on le récupère, on lui fait signer son contrat et hop il obtient les clefs de la défense :bave: :ange: :hap:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 18:51:23

:bave:

maxibut5
maxibut5
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:55:54

Demos Posté le 26 juillet 2007 à 18:02:30 et je vais les voir a strasbourg
_________________
tu viens à Strasbourg
de Paris
pour voir jouer Marseille

t´as quoi comme place
t´étais déjà à la Meinau ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:53
  1. S_Aguero profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 17:33:16 avertir modérateur
  3. Oui biensur j´imagine

Genre y a que les Marseillais qui peuvent aller au Vél :sarcastic:

Et puis quand tu dis "faux Marseillais" t´insinue quoi ?
Que seuls les mecs nés à Marseille sont des vrais supporters ?
Que les mecs qui ne sont pas nés à Marseille n´aiment pas autant l´OM que ceux qui y sont nés ou qui habitent ?

Oui exactemant :oui:

Mare de tout les footix qui salissent notre réputation :honte:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:59:37
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 18:16:44 avertir modérateur
  3. juventini mon cher ami , tu viens a un match en aout en Vel ?

Et aussi pourquoi tu viens plus sur msn ?

Slllluuuurrrrrrpppppppppp :content:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:00:50

Oui exactemant

Mare de tout les footix qui salissent notre réputation

Tu penses ce que tu veux, mais bon en pensant comme ça c´est la mort du foot et des suppôrters :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:12

iverson :ok:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:48

Au contraire ce serait une renaissance :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:03:59

iverson1 le mec qui est au yankee alors que c´est là ou le moins de personnes chantent et il parle ...

les yankee comme les dodgers sa devrait etre en ganay

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:04:10

chui d´accord avec iverson :malade:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:05:02

D´un côté je suis d´accord avec toi Iverson :oui:
Y en a c´est un peu abusé, ils supportent l´OM, mais bon puor faire style :hum:
Mais c´est quand même une minorité :oui:
C´est une minortié parce que l´OM ne gagne plus, or les footix supportent les équipes qui gagnent :ok:
Apr-s t´as ceux qui supportent l´OM pour son public, pour sa popularité.

Mais d´un autre tu peux pas reprocher à un gamin qui aime le foot et qui a entendu parler de l´OM par son père, son grand-père, à a TV, de supporter à son tour l´OM :ok:
De plus tu peux pas reprocher à des gars de la région de supporter l´OM, même s´ils ne sont pas nés ou s´ils n´habitent pas dans Marseille, vu que dans tout PACA presque on supporte l´OM :ok:

La vidéo du moment