PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 18:02:22 ouais mais quelque part tu suces un peu
Pourquoi ? Parce qu´il habite pas dans la région ? C´est n´imp!! L´amour ça se comande pas, et la distance ça n´y change rien, il est le même, y a que le soutien qui est différend
Moi aussi je t´aime Demos
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:16:44
juventini mon cher ami , tu viens a un match en aout en Vel ?
Et aussi pourquoi tu viens plus sur msn ?
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:19:09
Pour les matchs je sais pas encore, j´ai pas encore vu mon oncle et c´est lui qui s´occupe de tous ça De toute façon je vous le dirais quand j´irais au Vél
Et pour MSN, il marche pas
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:20:11
J´espere que t´iras au Vel en aout je serais vraiment content de te voir
juventini modero
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:21:35
lol le suceur
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:23:20
Dante J´irais bien en voir en tout cas des matchs c´est sur Mais quand je sais pas Souvent mon oncle me prévient à la dernière minute en plus, genre 2,3 jours avant le match
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 18:37:17
PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 18:21:35 lol le suceur
je plaisante
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:47:59
M. Benatia franchit un nouveau palier Dans le cadre de la politique de post-formation mise en place par la direction sportive, Mehdi Benatia (20 ans) est prêté en 2007/08 à Lorient (L1). Après avoir effectué une saison complète en Ligue 2 dans les rangs du FC Tours, le défenseur olympien s’apprête ainsi à franchir un nouveau palier en évoluant cette saison en Ligue 1.
Benatia
En espérant qu´il fasse une méchante saison, qu´il s´endurcisse, et que la saison prochaine on le récupère, on lui fait signer son contrat et hop il obtient les clefs de la défense
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 18:51:23
maxibut5
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:55:54
Demos Posté le 26 juillet 2007 à 18:02:30 et je vais les voir a strasbourg _________________ tu viens à Strasbourg de Paris pour voir jouer Marseille
t´as quoi comme place t´étais déjà à la Meinau ?
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:53
S_Aguero profil
Posté le 26 juillet 2007 à 17:33:16 avertir modérateur
Oui biensur j´imagine
Genre y a que les Marseillais qui peuvent aller au Vél
Et puis quand tu dis "faux Marseillais" t´insinue quoi ? Que seuls les mecs nés à Marseille sont des vrais supporters ? Que les mecs qui ne sont pas nés à Marseille n´aiment pas autant l´OM que ceux qui y sont nés ou qui habitent ?
Oui exactemant
Mare de tout les footix qui salissent notre réputation
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:59:37
[--Dante--] profil
Posté le 26 juillet 2007 à 18:16:44 avertir modérateur
juventini mon cher ami , tu viens a un match en aout en Vel ?
Et aussi pourquoi tu viens plus sur msn ?
Slllluuuurrrrrrpppppppppp
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:00:50
Oui exactemant
Mare de tout les footix qui salissent notre réputation
Tu penses ce que tu veux, mais bon en pensant comme ça c´est la mort du foot et des suppôrters
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:12
iverson
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:48
Au contraire ce serait une renaissance
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:03:59
iverson1 le mec qui est au yankee alors que c´est là ou le moins de personnes chantent et il parle ...
les yankee comme les dodgers sa devrait etre en ganay
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:04:10
chui d´accord avec iverson
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:05:02
D´un côté je suis d´accord avec toi Iverson Y en a c´est un peu abusé, ils supportent l´OM, mais bon puor faire style Mais c´est quand même une minorité C´est une minortié parce que l´OM ne gagne plus, or les footix supportent les équipes qui gagnent Apr-s t´as ceux qui supportent l´OM pour son public, pour sa popularité.
Mais d´un autre tu peux pas reprocher à un gamin qui aime le foot et qui a entendu parler de l´OM par son père, son grand-père, à a TV, de supporter à son tour l´OM De plus tu peux pas reprocher à des gars de la région de supporter l´OM, même s´ils ne sont pas nés ou s´ils n´habitent pas dans Marseille, vu que dans tout PACA presque on supporte l´OM