On m´a critiqué sur des trucs bidons , donc ou est le cassage ?
L´argument du footix car je vis a Rennes est bidon
Footix la définition c´est de s´intéresser au foot a partir d´un grand évenement et de croire tout connaitre alors qu´on ne ne connait rien
Footix c´est aussi supporter une équipe qui est au sommet et la lacher quand elle n´est plus bonne
La définition me correspond pas désolé