iverson pas pour le moment quand le match approchera pas de probleme
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:56
tu dois etre méchant
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:22:06
il continu a faire son malin le footix
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:22:23
Donne le maintenant !! Ta peur que je te harcelle et que je te face faire pipi au lit ?
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:22:58
sawyer parcequ´en plus t´es stéphanois ?
et les poteaux carrés et les poteaux carrés , poteaux carrés , poteaux carrés !
wuhan_style
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:23:01
vous allez vous friter filmez ca et poster le ici
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:23:10
arretez il va finir par pleuré ou meme porté pleinte
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:23:34
Dante le boulet du forum
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:24:04
dante made in bretagne la classe
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:24:09
ah ok les mecs qui me prennent pour un footix comme sa sans aucunes raisons ....
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:24:10
Mdr le mec qui sort une anecdote des années 70 pour prouver que c´est pas un footix. Y a pas eu un reportage ya pas longtemps sur "l´épopée" stéphanoise
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:24:16
une nouvelle star est né
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:24:26
les poteaux carrés je te le mets dans le posterieur de ta maman
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:24:50
looool
wuhan_style
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:25:05
Mort_Sanglante_ profil
Posté le 26 juillet 2007 à 19:23:10 avertir modérateur
arretez il va finir par pleuré ou meme porté pleinte
pleinte
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:26:07
Stéphanois Magics Fans Quand je monte en Bretagne je vais te mettre la misére Tocard