Pas d´accord du tout avec parisiano, j´habite paris et franchement aimer cet equipe m´est difficile. J´aime le vel, j´aime le maillots, j´aime la philosophie de jeu, j´aime les joueurs, j´aimes les supporter.
Meme toi juventini je t´aimes
En france c´est le seul club capable de me faire me lever de mon canapée.