CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:06

MDR c´est monsieur le footix qui dit sa !!

Tu te ridiculise tout seul mon pauvre, ta jamais foutu les pied au vélodrome et tu parle...

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:48:40

Non marseille02 en un marseillais et un breton je tien a le présiser Dante n´est pas marseillais.

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:49:45

Il ont des chapeaux ronds ! vive les bretons ! :rire: :fete:
Dante :honte: :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:49:48
  • [--Dante--] profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 15:31:18 avertir modérateur
* je vais a Marseille Rennes et Marseille Nice alors mon gars il y a l´espace pour regler sa

Oui biensur j´imagine :sarcastic:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:50:32

Bon j´ai bien rigolé maintenant :bye:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:33:16

Oui biensur j´imagine

Genre y a que les Marseillais qui peuvent aller au Vél :sarcastic:

Et puis quand tu dis "faux Marseillais" t´insinue quoi ?
Que seuls les mecs nés à Marseille sont des vrais supporters ?
Que les mecs qui ne sont pas nés à Marseille n´aiment pas autant l´OM que ceux qui y sont nés ou qui habitent ?

:honte: :honte:

Chaud de s´embrouiller alors que vous supporté le même club :honte:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:36:20

si t´habite pas a marseille ou t´as aucun lien personele avec cette t´es pas vraiment marseillais comme partout apres ca suce beaucoup un peu partout !

apres c´est qu´est ce que j´pense :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:36:40

cette ville *

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:39:17

Je parle de papiers, de carte d´identité, de lieu de naissance :non:
On peut être Marseillais (donc être supporter de l´OM,) sans être né à Marseille :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:40:06

on peut mais on le sera jamais vraiment a fond

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:43:42

Euh et pourquoi :question:
Quand je dis Marseillais je parle d´être supporter de l´OM, pas d´être né à Marseille.
Et ça ça se dicte pas quand t´as un club dans le coeur :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:48:00

Ouaiis mais bon c´est qu´est ce que jpense apres ya diferents avis :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:54:20

:oui:
Par exemple moi je suis aussi à 200% pour la Juve :ok:
Mon amour pour le maillot, pour les joueurs, pour l´équipe, pour le club, est sans doute aussi fort que les plus durs des Ultras :oui:
La seule chose qui change c´est le soutien :oui:
Mais bon je les soutiens en pensées :ange: :hap:
Et chaque jour je vais sur le site officiel pour voir les news des bianconeri :fier:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:56:01

ok le tix qui supporte plusieur club :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 17:56:22

tenez les gars la video d´un super souvenir

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Marseille+2000/video/x1sywy_vive-marseille_sport/2

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:57:45

ouais mais bon c´est un soutien comme ca a l´arrache parce que t´as bien aimé un joueur un jour et apres enchainement ou des truc comme ca

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:59:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg+marseille+ronaldinho/video/x2k42z_olympique-de-marseille-0-3-paris-sa_sport

ca aussi super souvnir :fier: :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:00:06

Mort_Sanglante_ Posté le 26 juillet 2007 à 17:56:01 ok le tix qui supporte plusieur club

:sarcastic:

PaRiSiAnO_93 Posté le 26 juillet 2007 à 17:57:45 ouais mais bon c´est un soutien comme ca a l´arrache parce que t´as bien aimé un joueur un jour et apres enchainement ou des truc comme ca

Pour la Juve au début ouais mais maintenant :non: , c´est bien plus, c´est presque aussi fort que l´OM :oui:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:02:12

Pas d´accord du tout avec parisiano, j´habite paris et franchement aimer cet equipe m´est difficile. J´aime le vel, j´aime le maillots, j´aime la philosophie de jeu, j´aime les joueurs, j´aimes les supporter.

Meme toi juventini je t´aimes

En france c´est le seul club capable de me faire me lever de mon canapée.

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:02:22

ouais mais quelque part tu suces un peu :hap:

La vidéo du moment