CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:05:11

Mon gars on se donne rdv si tu veux

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:09:13

tu parle a ki la :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:09:55

De 1 c´est facile de dire on ce donne rdv mais on habite a l´oposé de la france.
De 2 si tu dit que les Yankee ne méttent pas l´ambiance sa ce voit que tu n´est jamais allé au vélodrome.
De 3 je voit pas pourquoi je suis entrain de parler avec un breton qui ce prend pour un marseillais...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:46

il parle a moi , il veux m invité au resto :coeur:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:48

c´est pas faux ... :(

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:14:38

M * S_Aguero profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 19:05:02 avertir modérateur
* D´un côté je suis d´accord avec toi Iverson :oui:
Y en a c´est un peu abusé, ils supportent l´OM, mais bon puor faire style :hum:
Mais c´est quand même une minorité :oui:
C´est une minortié parce que l´OM ne gagne plus, or les footix supportent les équipes qui gagnent :ok:
Apr-s t´as ceux qui supportent l´OM pour son public, pour sa popularité.

Mais d´un autre tu peux pas reprocher à un gamin qui aime le foot et qui a entendu parler de l´OM par son père, son grand-père, à a TV, de supporter à son tour l´OM :ok:
De plus tu peux pas reprocher à des gars de la région de supporter l´OM, même s´ils ne sont pas nés ou s´ils n´habitent pas dans Marseille, vu que dans tout PACA presque on supporte l´OM :ok:

Ose dire que Dante n´est pas un footix ?
Il la prouvé des disaines de foi avec ces remarque : ........ Ya pas de mot.

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:15:28

Dante est un footix :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:16:23

MDR moi footix on aura tout entendu

Pour quels raisons suis je un footix ?

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:30

1 jour et déja plein de bon sens :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:59

dante est un footix je confirme :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:18

Dante est un footix :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:17:30

Je suis un footix parceque j´ai dit que beyye était une m**** ?
Je suis un footix parceque je trouve que Carrasso n´a pas le niveau ?

iverson je vais prochainement a Marseille et j´ai bien l´intention de te passer le bonjour

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:11

dante est un gros footix :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:36

Dante qui se prend pour un Hooligan a domicile :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:18:43

Dante se prend pour un mec superieur alors que c´est une crotte de caniche :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:05

loool

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:21

Mdr mon grand passe moi ton numéro, je t´attend !!

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:29

dante est un enorme footix :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:38

dante t´es effrayant :oui:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:40

Dangereux les Hools Breton !!

La vidéo du moment