De 1 c´est facile de dire on ce donne rdv mais on habite a l´oposé de la france. De 2 si tu dit que les Yankee ne méttent pas l´ambiance sa ce voit que tu n´est jamais allé au vélodrome. De 3 je voit pas pourquoi je suis entrain de parler avec un breton qui ce prend pour un marseillais...
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:46
il parle a moi , il veux m invité au resto
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:48
c´est pas faux ...
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:14:38
M * S_Aguero profil * Posté le 26 juillet 2007 à 19:05:02 avertir modérateur * D´un côté je suis d´accord avec toi Iverson Y en a c´est un peu abusé, ils supportent l´OM, mais bon puor faire style Mais c´est quand même une minorité C´est une minortié parce que l´OM ne gagne plus, or les footix supportent les équipes qui gagnent Apr-s t´as ceux qui supportent l´OM pour son public, pour sa popularité.
Mais d´un autre tu peux pas reprocher à un gamin qui aime le foot et qui a entendu parler de l´OM par son père, son grand-père, à a TV, de supporter à son tour l´OM De plus tu peux pas reprocher à des gars de la région de supporter l´OM, même s´ils ne sont pas nés ou s´ils n´habitent pas dans Marseille, vu que dans tout PACA presque on supporte l´OM
Ose dire que Dante n´est pas un footix ? Il la prouvé des disaines de foi avec ces remarque : ........ Ya pas de mot.
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:15:28
Dante est un footix
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:16:23
MDR moi footix on aura tout entendu
Pour quels raisons suis je un footix ?
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:30
1 jour et déja plein de bon sens
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:59
dante est un footix je confirme
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:17:18
Dante est un footix
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:17:30
Je suis un footix parceque j´ai dit que beyye était une m**** ? Je suis un footix parceque je trouve que Carrasso n´a pas le niveau ?
iverson je vais prochainement a Marseille et j´ai bien l´intention de te passer le bonjour
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:11
dante est un gros footix
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:18:36
Dante qui se prend pour un Hooligan a domicile
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:18:43
Dante se prend pour un mec superieur alors que c´est une crotte de caniche
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:05
loool
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:19:21
Mdr mon grand passe moi ton numéro, je t´attend !!