-[Kheops]-
Les gars qui essayent de me casse sont :
mort_sanglante_ nolife incontestable du forum et qui ne sort JAMAIS de chez lui il n´a donc pas d´amis et donc etre une victime
iverson un mec qui vient jamais et qui ouvre sa bouche et qui en plus est un gros footix
sawyer , un stéphanois inconnu
parisiano93 , le pseudo lascar qui croit faire style de venir du 93
et sans oublier ultima auron le hooligan en papier crépon
Sa fait pas mal de ......... a vouloir me casser , hein ?
Ah ok les cassage en carton....
Je passse pas ma vie sur le forum alors je suis un footix...