CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:38:55

ca empeche pas que t´aurai du te taire :cool:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:36

Dante s´est fait dilater le trou de balle par un beauf breton :rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:41

c´est toi qui te tais à dire des conneries

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:49

Lol les footixs comme je suis breton je ne peux pas etre marseillais alors ?

Ben non si tu est breton tu peut pas étre marseillais.

ah ok donc les sections de supporters qui sont loin de marsielle sont des footixs ?

Exactement, la preuve les section Bezier des Yankee qui ce foutent a l´écart et qui crient "Assis !! "

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:39:58

mdrr 93 aulnay sous NLG represente :cool: lascar :cool: :rire:

j´ai pas besoin de m´inventer une vie boloss :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:14

qui te dit que je sors jamais ?? ? ah oui c est vrai tu vie sous mon bureau :rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:40:51

-[Kheops]-

Les gars qui essayent de me casse sont :

mort_sanglante_ nolife incontestable du forum et qui ne sort JAMAIS de chez lui il n´a donc pas d´amis et donc etre une victime

iverson un mec qui vient jamais et qui ouvre sa bouche et qui en plus est un gros footix

sawyer , un stéphanois inconnu

parisiano93 , le pseudo lascar qui croit faire style de venir du 93

et sans oublier ultima auron le hooligan en papier crépon

Sa fait pas mal de ......... a vouloir me casser , hein ?

Ah ok les cassage en carton....
Je passse pas ma vie sur le forum alors je suis un footix...

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:41:09

[--Dante--] :d)
MS un no-life, Iverson un footix, sawyer un inconnu... :sarcastic:

et toi t´es quoi toi dit moi un peu va :rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:42:06

t´es breton sois fier .... :rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 juillet 2007 à 19:42:52

Iverson1 Posté le 26 juillet 2007 à 19:37:56 Oui j´aime bien Pape Diouf et alors ?
Il te plait pas ? Serait tu raciste en plus de Breton ?

C´est toi le footix si tu l´aime toujour pas avec le recrutement qu´il nous a fait juste avec l´argent de Ribéry.
Biensur pour il a pas fait un bon recrutement vu qu´il a pas recruter Adriano...

voilà la preuve ultime !

Tu es un footix :rire: :lol :rire2:

C´est vraiment marrant je suis quand même balaise , un mec me traite de footix et je lui fait part des arguments , pour tenter de les contrer il me sort les siens il me dit des trucs que disent les footixs !
Incroyable l´auto cassage !

Mec t´es un footix car tous les gars qui se ****** chaque années du recrutement et qui se voient déjà champion se sont eux les footixs et toi t´es content du recrutement alors que la saison n´a même pas démarré ...

Tu raisonnes comme eux donc tu en es un !

Quand on a un minimum de connaissance footballistique on ne s´enflamme pas tout de suite

footix :fier:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:42:56

:rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:43:44

J´ai pas compri sont raisonement la :fou:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:43:45

meme pas envie de lire :rire:

[_Sawyer_]
[_Sawyer_]
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:43:53

Dante le seul mec en France qui bande sur Daniel Cousin :rire: :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:28

:peur: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:44:36

:rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:05

:rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:07

miskine j´ai un peu de peine pour lui :snif: :rire:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:10

tiens regale toi :d)
http://www.football365.fr/resultats/photos/LENS_COUSIN.jpg
:rire:

iverson1
iverson1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:45:23

Si je suis content du recrutement je suis un footix...

Bravo !! Intéligent le mec.

Bon sur ce....
Dante oublie pas de me donner ton numéro avant le match au fait :rire:

La vidéo du moment