Nna t´es pas le seul, je regarde pas moi aussi
Sérieux non clad Y a une bonne mais elle est moche, y avait une belle elle y est déjà plus, et les autres nulles
Vas y Juventini t´es gay parle pas
Ophelie
Les triplés
a part les triplée é ophélie elle sont moche mais bon
ps: je re après ya diams elel cherche un mec mortelle sur cm elel chante sa jme branle et jarrive
j´ai juste vu un extrait au zapping une fois !
Se branler sur diam´s
jvois que j´écris trop bien
sété ironique clad
Ouais j´ai eu du mal à décoder ta phrase
Ophélie à une ganache Puis les triplés mouais très moyennes de têtes
Chaud Cana le type s´astiques sur Diams
Ouais je sais mais j´ai pas mis le pour montrer que ma réponse était aussi ironique
chaud le gars qu´on a pas vu juska la fin de la zik et qui ose parlé
bon je vais pas tarder moi, j´avais dit à mon oncle que je me couchais à minuit
Merci_Pagis Posté le 23 juillet 2007 à 02:32:42 chaud le gars qu´on a pas vu juska la fin de la zik et qui ose parlé
Pas compris
on est les dernier a posté sur lforum ya plus personne et nous comme dé gros no life on est la
2:35 entrain de parlé avec un clodo , un faux rappeur et un pedophile
Quelle vie
mdr on a rien d´autre à foutre aussi ! j´arrive pas a dormir avant 3, 4h du matin de toute façon ^^
laisse tombé juve quand on est con on le reste toute sa vie surtout que toi c´est maladif ma ton dit
Faut savoir je suis gay ou pédophile