CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:54:13

Clair j´ai presque envie d´avoir de la pitié pour toi là Ultima :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:54:58

Sarebbe bello amore piantar tutto e scappare via lasciare qui i problemi, la nostra lotta i nostri affanni...
E scappare via lontano, non ha importanza dove, dimenticare tutto, scappar via da questa terra...
E arrivare in un luogo baciato dal sole, bagnato dal mare, sfiorato dal vento, e ricostruire un nuovo domani, nessuna battaglia nessun ideale...
Sarebbe bello amore aspettare le stagioni, rincorrersi, giocare, far l´amore, riscoprire le cose che da tempo non possiamo più provare, dimenticare tutto, scappar via da questa terra...
Noi due in quel luogo baciati dal sole, bagnati dal mare, sfiorati dal vento, noi due costruire un nuovo domani, nessuna battaglia, nessun ideale...
Sarebbe bello, amore mio ma non posso chiuder gli occhi e fuggire la realtà, no non voglio rinunciare alla mia lotta, dentro il cuore sento un urlo, un qualcosa che mi sprona, sento un coro nella mente...
BOIA CHI MOLLA! BOIA CHI MOLLA!...
No amore, io non mollerò, sono un uomo, non mi arrenderò, tu mi ami e ami anche il mio ideale, meglio morto che vigliacco, meglio morto che venduto, tu mi ami e ascolta l´urlo...
BOIA CHI MOLLA! BOIA CHI MOLLA!...
No amore, tu non puoi voler che io ceda, no amore, tu conosci il mio destino, si lo so che io potrei finire male, all´ospedale o sotto terra, in tribunale o in prigione, ma cosa importa ascolta l´urlo...
BOIA CHI MOLLA! BOIA CHI MOLLA!...
Tu amore, devi aiutarmi a darmi forza, se ho paura devi darmi il tuo coraggio, e se cedo fammi vedere il tuo disprezzo, ricorda sempre questa frase, se occorre gridamela in faccia, questa frase è una bandiera...
BOIA CHI MOLLA! BOIA CHI MOLLA!

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:55:04

Me dis pas que t´aimes cette musique Cana :rire: :rire: :rire:
Là ça serait le pompom :rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:55:16

moi c´était grand prix d´europe et fm :bave:

le quartier le week end et vide, a sdemander si sarko n´est pas passer par la :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:56:03

Moi j´aime bien Juve , keskyaaaaa

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:56:12

Ma ville tremble, ma ville est malade
De Bonneveine jusqu´aux Aygalades.

La grande ville où je suis né,
Appelée Marseille par les Français
Porte de l´Afrique dès l´antiquité
Elle fut construite par des immigrés
Depuis bien longtemps elle vit en paix
Dans le respect de toutes les communautés
Mais depuis dix ans, dans la tête des gens,
De drôles d´idées commencent à germer.

Il y a des Arméniens, il y a des Algériens,
Il y a des Tunisiens, il y a des Italiens,
Il y a des Marocains, il y a des Comoriens
Ici se trouve rassemblé presque tout le genre humain
La cité a été bâtie grâce à ces millions de mains
Tout le monde vit sa vie et beaucoup s´y trouvent bien
La culture de ce pays qu´on appelle Occitanie
A toujours su intégrer les gens de tous les pays
Vous n´êtes pas obligés de croire tout ce que je dis
Mais je reprends mon argument, je développe, je poursuis.

Les gens venus de partout qu´on appelle immigrants,
Nous en avons pour voisins, certains sont nos grands-parents
Ils font leur bout de chemin et un jour ont des enfants
D´adorables chérubins avec leurs jolies mamans
Mais vous savez, les enfants ça va toujours grandissant
Et voilà qu´un beau matin le bambin fête ses trois ans
Il va nous parler enfin, toute la famille attend
Il ménage son effet, en fait il prend tout son temps
Il ouvre la bouche et dit : "Maman j´ai faim !" avec l´accent
Et pourtant...

Tous les samedis au Stade Vélodrome
Tous les supporters s´écrient comme un seul homme
"Allez l´O.M.! On est tous avec toi !
Allez l´O.M.! Les Marseillais seront toujours là !"
Pour qu´une équipe fonctionne, il faut qu´elle soit soudée
Et ça, je crois bien que personne ne peut le contester
Le jeu ouvert c´est bien mieux que de s´enfermer
Si c´est pas clair, degun ne peut s´y retrouver.
Monsieur le Maire, c´est à vous que je viens parler
C´est d´un repère dont ont besoin les Marseillais
Respirez l´air, je crois bien qu´il est pollué
Dos à la mer nous ne pouvons plus reculer
Alors lançons un grand débat parlons d´identité
Montrons à tous ces pébrons que nous savons ce que c´est
La Provence a des valeurs, j´ai dit l´hospitalité
Oublions le doute et la peur c´est de l´avant qu´il faut aller.
Et pourtant...

1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème générations
Nous avons tous grandi autour du même Lacydon
1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème générations
Nous allons tous au stade chanter les mêmes chansons
1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème générations
Marseille a des problèmes, ensemble on a les solutions
1ère, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème générations
Si l´on aime notre ville, ensemble disons non au Front.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:56:34

:content:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:56:42

le gars il aime pas la ff :ouch: :honte: t´es pas marseillais :sors:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:57:52

FF c´était bien mais c´est tombé dans le commercial comme la plupart du rap ...

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:57:54

Si certaines mais alors celle-là :rire:
Le rythme :rire:
Le pire c´est l´air :rire:
Le truc pire que Don Choa presque :rire:
Déjà que c´est bien réné ça mais alors là :ouch:

Je suis sur que t´aimes parce que les autres aiment nan :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:58:41

haute tension elle est bien, comme dans la légende :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:59:22

Nique tout , Sans faire couler le sang :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:59:46

J´adore les textes :rire:
Pour rire y a rien de mieux :oui: :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:59:48

mystère et suspense :ok:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 03:00:03

non juventini je suis pas comme toi, j´m´habille pas fashion parce que les meufss aiment sa :rire: puis jdance pas la technonick :rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 03:00:43

sans remission :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:01:01

cherche pas à comprendre :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:01:29

La tecktonik :rire:
Alors ça c´est chaud aussi :rire:
Nan mais sérieux les mecs qui dansent ça ils s´en rendent compte ou pas ?
Parce que c´est chaud quand même :ouch:

Après je suis pas fashion à mort (et heureusement) :non: , fashion normal, comme tous les mecs maintenant preesque :oui: :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:01:32

Chaud Juventini :ouch:

Alors pas de biere , pas de ricard
Pas de FF , pas de fight

tu sors d´ou :question:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:01:49

enfin bref, j´ai reécoutais l´autre jour, c´était bien ...

Mais maintenant trop commercial, j´ai pas pris leur dernier album :non:

La vidéo du moment