CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:35:47

S.Mandanda va rejoindre l’équipe en stage
Le HAC, par l´intermédiaire de son président J-P. Louvel a autorisé son gardien Steve Mandanda, gardien titulaire de l´équipe de France espoirs, à rejoindre l´équipe de l´OM à son stage de Divonne-les-bains. Les 2 clubs continuent néanmoins de discuter sur les termes de cette mutation et devraient s´entendre sur un accord définitif prochainement

om.net

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:41:08

Je vois pas trop à quoi il va servir mais bon :(
Déjà que Hamel ne joue même pas les matchs amicaux (Emon :sarcastic: ), Mandanda ça va être pareil je sens :(

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:42:32

il va servir à concurrencer Carrasso :ok:
ca m´etonnerait pas que Mandanda prenne la place de Carrasso durant la saison :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:42:46

c´est clair il servira pas à grand chose

nicolas657
nicolas657
Niveau 8
23 juillet 2007 à 13:43:50

vous voyez j´ai pas menti dans mon message

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:43:50

il va servir à concurrencer Carrasso
ca m´etonnerait pas que Mandanda prenne la place de Carrasso durant la saison

Mouais quand on voit que Hamel n´as pas joué un seul match en 2 ans :(
C´est pas en le faisaint jouer les matchs de CDL qu´il va concurrencer Carrasso :non:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:47:05

compare pas un vieux gardien qui a été remplacant toute sa vie à Auxerre et un jeune gardien titulaire en EDF espoirs et qui prétendra dans le futur à une place en Equipe de France :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:49:23

Je compare pas, je constats juste qu´Emon à toujours fait confiance à Carrasso, et ce même pendant les matchs amicaux :ok:
En plus il reste seulement 2 matchs amicaux pour tester Mandanda, il aurait fallu le prendre dès le début alors :oui:
Parce que ensuite mis à part une blessure sérieuse de Carrasso, il ne jouera pas je pense :non:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:51:18

si Carrasso n´est pas performant ! Mandanda prendra sa place !
Emon fesait confiance à Carrasso mais il ne pouvait pas faire autrement ! Hamel :malade:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
23 juillet 2007 à 13:52:06

Carrasso est loin d´etre un titulaire indiscutable

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:52:52

God_Save_Waddle Posté le 23 juillet 2007 à 13:51:18 si Carrasso n´est pas performant ! Mandanda prendra sa place !

Je suis même pas sur de ça :non:
Ou alors faudrait que Carrasso ait une période de 4-5 matchs ou il fasse les mêmes boulettes qu´a la Dubai Cup, et ça ça m´étonnerait :oui:

Mais bon c´est sur c´est mieux d´avoir en second gardien un Mandanda qu´un Hamel :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:14:35

:mac: :globe: Equipe Type OM 07/08 :globe: :mac:

______________________Carrasso___________________

______________Rodriguez_______Givet_______________

Beye________________________________________Taiwo

_________________Cana_______Cheyrou______________

_______________________Nasri_____________________

Ziani_______________________________________Niang

_______________________Cissé_____________________

:cool: :content: :bave: :fete:

Le banc (lors des matchs) :

-Mandanda
-Faty
-Zubar
-M´Bami
-Valbuena
-Gragnic ou Arrache
-Zenden

:fier:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 14:33:51

mandanda est meilleur que carrasso pour moi :( il faut qu´il confirme en l1 sé tout :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juillet 2007 à 16:51:46

juventini c´est exactement l´équipe que je voudrais !

Sinon Mandanda prendra la place de Carrasso rapidement , Mandanda est meilleur !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juillet 2007 à 17:04:02

Moi je veux Niang et Ziani titulaires , je le trouve pas rassurant Zenden

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juillet 2007 à 17:56:12

Et Castelen toujours pas à Monaco ...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:18:11

ça nous fait quand même une belle petite équipe là :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
23 juillet 2007 à 19:25:08

Dante pour Zenden tu l´a vu jouer :question:

Niang quand il est en forme il est inaretable un vrai Ribery :)

Mais quand il a un cru,c´est pas sa :(

Sinon pour Mandanda j´attends voir avec impatience :)
Carrasso je trouve qu´il a fait peut d´erreur mais qu´il n´est pas rassurant,il n´arette pas de ne pas etre en confience ca m´enerve :ok:

2pac2bieres
2pac2bieres
Niveau 9
23 juillet 2007 à 23:01:56

Mandanda prêté 1 an avec option
Le 23/07/2007 à 22:24

Steve Mandanda à l´OM c´est officiel ! Le gardien du but du Havre sera prêté un an avec une option d´achat à la fin de la saison. L´OM et Le Havre sont tombés d´accord ce lundi dans la soirée.

Le site officiel du club normand précise que l´OM "aura la possibilité (et sera bien sûr prioritaire) de lever l´option d’achat au terme de cette saison 2007/2008". Mandanda est donc la neuvième recrue de l´OM lors de ce mercato.

:fete: :fete: enfin une concurence a carrasso :sors: carashow :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 23:13:27

bah je croyais que c etait le futur gardien de l equipe de france et que landreau lui arrivé pas a la cheville :o))

La vidéo du moment