c´est ce que j´allais demander ! ou alors il est gay pédophile ??
Idem clad
Merci_Pagis Posté le 23 juillet 2007 à 02:35:26 laisse tombé juve quand on est con on le reste toute sa vie surtout que toi c´est maladif ma ton dit
T´inquiètes
j´rap pas boloss hooligan j´écoute sé tout
clair clad puis moi jelecharge dc pas envi d´éteindre l´ordi
moi je suis chez mon cousin, je peux pas télécharger !
Il est les deux
Il est ou marseillais en fait ? ce PD
C´est quoi son pseudo à marseillais ??Parceque on appelle les autres par leur pseudo d´origine mais presque tout le monde c´est déjà fait bannir
jtelecharge harry potter 5 sé le 3è que jtelecharge lé 2 chui tombé sur un ancien harry potter et un dessin animé jespère tmbé sur le film cette fois
Moi je télécharge pas Je suis respectueux de la loi
Ah Marseillais aussi est gay Cool
Ultima je vais réellement commencer à croire que t´es homo, t´en parles non-stop
tu va tomber sur un film de boule oui
Allez PARIS !! ! Allez PARIS èS Gé !! !
Cana mon cul ! Tu telecharges "J"ai été vilaine punis moi 5" plutot oué
clad : Marseillais il a 50 pseudos au moins
Juve : Je suis homo Homophobe
clad Son pseudo principal c´est Marseillais, après il en a 40 autres environ
Harry Potter
ok donc c´est dur de le démasquer ^^
Ultima --> t´as vraiment la haine envers les PD ??
nan c´est juste moqueur , je sais que Juve est pas gay , c´est pour le faire chier enfin quoi que des fois
clad Nan il utilise souvent les mêmes Une dizaine on va dire
euh je suis pas sur qu´il ne soit pas gay moi
et alors j´aime bien sé tjr mieu que les mtp ou les ptits enfants
et ultima pas besoin de téléchargé des films jé un site que tu conné qui est très bien
Moi j´ai été le voir HP, franchement il est pas mal rien à voir avec les premiers qui visaient vraiment les enfants
Cana
Clodo clad se met a l´homophobie aussi , notre travail paie surOM´s Topic
Chaud d´aimer Harry Potter sérieux M´enfin chacun ses goûts
Sympa clad