CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:36:23

c´est ce que j´allais demander ! ou alors il est gay pédophile ?? :o)) :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:36:40

Idem clad :oui:

Merci_Pagis Posté le 23 juillet 2007 à 02:35:26 laisse tombé juve quand on est con on le reste toute sa vie surtout que toi c´est maladif ma ton dit

T´inquiètes :cool:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:36:40

j´rap pas boloss hooligan :honte: j´écoute sé tout :o))

clair clad puis moi jelecharge dc pas envi d´éteindre l´ordi :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:37:53

moi je suis chez mon cousin, je peux pas télécharger ! :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:38:12

Il est les deux :(

Il est ou marseillais en fait ? ce PD

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:39:15

C´est quoi son pseudo à marseillais ??
Parceque on appelle les autres par leur pseudo d´origine mais presque tout le monde c´est déjà fait bannir :o))

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:39:20

jtelecharge harry potter 5 :bave: sé le 3è que jtelecharge lé 2 chui tombé sur un ancien harry potter et un dessin animé :( jespère tmbé sur le film cette fois :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:39:46

Moi je télécharge pas :fier:
Je suis respectueux de la loi :fier:

Ah Marseillais aussi est gay :question:
Cool :coeur:

:o))

Ultima je vais réellement commencer à croire que t´es homo, t´en parles non-stop :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:40:25

tu va tomber sur un film de boule oui :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:40:50

Allez PARIS !! ! Allez PARIS èS Gé !! ! :banzai:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:40:55

Cana mon cul ! Tu telecharges "J"ai été vilaine punis moi 5" plutot oué :rire:

clad : Marseillais il a 50 pseudos au moins :o))

Juve : Je suis homo :oui: Homophobe :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:41:21

clad :d) Son pseudo principal c´est Marseillais, après il en a 40 autres environ :rire:

Harry Potter :rire: :rire: :rire: :ouch: :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:42:08

ok donc c´est dur de le démasquer ^^

Ultima --> t´as vraiment la haine envers les PD ?? :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:42:50

nan c´est juste moqueur , je sais que Juve est pas gay , c´est pour le faire chier :oui: enfin quoi que des fois :malade:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:43:29

clad :d) Nan il utilise souvent les mêmes :oui:
Une dizaine on va dire :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:43:36

euh je suis pas sur qu´il ne soit pas gay moi :doute: :rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:43:40

et alors j´aime bien :( sé tjr mieu que les mtp ou les ptits enfants :sarcastic:

:o))

et ultima pas besoin de téléchargé des films jé un site que tu conné qui est très bien :o)) :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:44:34

Moi j´ai été le voir HP, franchement il est pas mal :ok: rien à voir avec les premiers qui visaient vraiment les enfants :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:44:49

:rire2: Cana

Clodo clad se met a l´homophobie aussi , notre travail paie surOM´s Topic :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:45:11

Chaud d´aimer Harry Potter sérieux :(
M´enfin chacun ses goûts :hap: :rire2:

Sympa clad :(

:coeur: :o))

La vidéo du moment