Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:01:32 Chaud Juventini
Alors pas de biere , pas de ricard
Pas de FF , pas de fight
tu sors d´ou

Chacun ses gôuts 
Mais alors le rap français j´y arrive pas 
Toujours les mêmes textes, les mêmes problèmes montrés du doigt, les mêmes mecs visés du doigt,... 
Puis c´est avant tout une question de mélodie et d´air 
Sérieux quand t´écoutes un fifty et après un FF, y a une différence 