CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:02:23

Leur dernier album :rire:

Lui il fait pitié :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:02:31

La france se fashionise :snif: :peur:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 03:02:44

:non: maintenant écoute sopra :bave: :p)

juventini tfacon a par son pc :sarcastic:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:03:21

Fashion de merde :honte:

je hais ces mecs

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:03:26

La Rumeur ! SSC :ok: c´est pas marseillais mais bon c´est énorme :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:04:11

Et les svinkels :bave: :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:04:29

la rumeur :bave:

Tu connais la rumeur sur ses faux airs fais pas genre tu t´y perd :oui:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:04:44

Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:01:32 Chaud Juventini

Alors pas de biere , pas de ricard
Pas de FF , pas de fight

tu sors d´ou

:lol:
Chacun ses gôuts :hap:
Mais alors le rap français j´y arrive pas :non:
Toujours les mêmes textes, les mêmes problèmes montrés du doigt, les mêmes mecs visés du doigt,... :sleep:
Puis c´est avant tout une question de mélodie et d´air :oui:
Sérieux quand t´écoutes un fifty et après un FF, y a une différence :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:05:37

Car tout porte à croire que les tier-quar on toute la france et bien avant qu´sa r´parte en queu !! :bave:

Attend je vais prendre mon autre pseudo

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:06:30

Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:03:21 Fashion de merde

je hais ces mecs

Rage ou quoi ? :o))
De toute façon maintenant c´est comme ça, faut s´y faire :ok:
Moi les fashions, les vrais, ils me font marrer sérieux :oui!
Mais faut avouer que maintenant y en a de plus en plus, c´st plus qu´une mode presque, on dirait qu´on est presque obligé de s´habiller en fashion puor être "accepté" :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:06:32

Style le mec il comprend tout ce qu´il dit fifty :rire:

ils me font rire les mecs genre oué le rap ricain c dla bombe :bave:

Ils comprennent 3 mots dans la chanson et ils ont la quequette qui monte :hum:

fuck-skyrock
fuck-skyrock
Niveau 2
23 juillet 2007 à 03:06:36

Alors encore plus fort pour encore plus de delbor !! :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:07:38

Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:06:32 Style le mec il comprend tout ce qu´il dit fifty

ils me font rire les mecs genre oué le rap ricain c dla bombe

Ils comprennent 3 mots dans la chanson et ils ont la quequette qui monte

Ah OK lis les posts en entiers avant de la ramener :sarcastic:

fuck-skyrock
fuck-skyrock
Niveau 2
23 juillet 2007 à 03:07:41

Américain j´écoute Nas, public ennemy, wu-tang et voila a peu près :)

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:08:16

Pourquoi je ragerais Jue ? J´ai dla presence feminine dans ma vie :(

Je m´habille bien (Casual powaa :coeur: )

J´ai rien a envié a ces pd en rose :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:08:58

PD en rose = SF

:rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 03:09:12

Sérieux quand t´écoutes un fifty et après un FF, y a une différence :oui:

oui la différence sé que tu comprend se que dit la ff contrairement a se que dit fifty ou ti comprend tchi :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:09:37

* Il_Pinturicchio profil
* Posté le 23 juillet 2007 à 03:07:38 avertir modérateur
* Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:06:32 Style le mec il comprend tout ce qu´il dit fifty

ils me font rire les mecs genre oué le rap ricain c dla bombe

Ils comprennent 3 mots dans la chanson et ils ont la quequette qui monte

Ah OK lis les posts en entiers avant de la ramener :sarcastic:

ca change rien , connard :( :hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:10:05

:rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:10:35

Bon j´y vais !! :bye: les PD d´Homophobes !! :hap:

La vidéo du moment