CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:22:39

:up: :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:23:38

ont retrouve toujours les meme ici :(

:salut: ca va?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:24:50

Hé ouais toujours là pour maintenir se beau topic au sommet :fier:

Bien et toi ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:25:51

bien,bien :)

deja mardi :) sa passe vite

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:28:30

:oui:
J´ai acheté un new portable je suis content :hap:
Il pète, je peux mettre des ziks et des images de mon PC dessus :bave:
Sur mon ancien je pouvais pas le faire :(

Sinon j´ai rien fait aujourd´hui, fatigué, j´ai travaillé hier soir et je rebosse ce soir :hum:

Voilà j´ai raconté ma vie :fier: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:30:27

"Il pète, je peux mettre des ziks et des images de mon PC dessus
Sur mon ancien je pouvais pas le faire "

il devai etre plutot vieux ton acien portable non? :rire2:

Continue de me raconté ta vie c´est passionnant :o))

Tu va allez voir les simpson?au ciné?

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:33:40

il devai etre plutot vieux ton acien portable non?

:lol: ben pourtant, non, mais en fait c´est que j´avais pas le câble, sinon il faisait comme tous les autres (MP3, Bluetooth, photo, vidéo,...)

Continue de me raconté ta vie c´est passionnant

Je sais :cool: :noel:

Tu va allez voir les simpson?au ciné?

Nan je pense pas :non:
J´aime bien, mais sans plus :ok:
Toi t´y vas je suis sur :oui :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:35:59

ben je vais voir faut que j´apelle des collegues :)

Mais bon a chaque fois mon collegues il me casse les cou**** parce que je l´apelle pas et quand je l´apelle il me dit non je peux pas la,a peut etre demain,attends je fait des cours la :-((

voila je t´ai raconté ma vie sentimentale :fier: :hap:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:38:20

T´es sur que c´est un pote ou c´est toi qui t´imagine avoir un ami :question: :doute: :rire2:

T´as vu c´est cool de se raconter nos vies hein :hap:

Bon qu´est-ce que je pourrais dire :doute:
Ah si euh, demain s´il fait beau je vais à la piscine :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:40:39

T´es sur que c´est un pote ou c´est toi qui t´imagine avoir un ami

:o)) il s´apelle hector est mon psy me dit qu´il est imaginaire mais moi je jure que il existe

T´habite ou pour allez a la piscine a chaque fois :)

piscine municipale ou piscine chez un collegues

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:44:44

il s´apelle hector est mon psy me dit qu´il est imaginaire mais moi je jure que il existe

:rire:

J´habite en centre ville, donc à 5-10mn à pied de tous (les magazins, les stades, la piscine,...
Demain c´est piscine municipal, et des fois la piscine chez mes grands-parents, il habitent dans la même ville, mais un peu plus loi (20mn à pied) :ok:

Voilà tu sais tout :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:50:25

:o))

ta vu se p* de berlusconi :honte:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:51:27

:oui: :honte:
Putin de ripou ce mec :ouch: :rire:
Abusé quand même :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:57:44

Non mais moi ce qui me gene c´est surtout qu´il dit ca sont se préoccupé de se que tout le monde va pense :ok:

c´est a cause de ce genres de declaration que l´OM et vu comme une equipe de tricheurs a l´etranger :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 18:59:23

------------------Carrasso----------------
(Mandanda)

Beye-----Rodriguez---------Givet-----Taiwo
(Zubar) (Faty) (Civelli) (Bonnart)

-----------Cana-----------Cheyrou---------
(M´Bami) (Gragnic)

-------------------Nasri------------------
(Zenden)

Ziani--------------------------------Niang
(Valbuena) (Ayew)

-------------------Cissé------------------
(?????)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:00:17

A quand les départs de Oruma , Arrache , fiorese , Cesar ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:00:30

et aussi d´Hamel ?

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
24 juillet 2007 à 19:00:35

L´OM fonce sur Gouffran
Un peu juste en attaque, Marseille pourrait bien casser sa tirelire une dernière fois pour attirer le Caennais Yoan Gouffran. L´attaquant espoir, très proche de Ronald Zubar, pourrait être le complément de Niang et Cissé en attaque. L´OM se montre très actif sur ce dossier.

source : eurosport.fr

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 juillet 2007 à 19:01:11

Gouffran je serais hyper content qu´il vienne !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:01:25

Dante Granic est un millieux offensif :ok:

Cesar je pense que c´est en bonne voie

Oruma et Arrache ne parte pas et fiofio ne trouve pas de club :-((

La vidéo du moment