CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:45:30

Créons un monde homophobe :o))

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:45:37

ben d´un coté il devient plus mure aussi harry donc voila normal :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:46:10

^^ C´est pas le meilleur film qu´il existe mais ça reste quand même un bon film :ok:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:46:50

toi sa tfé rire d´aimer les mtpd et les ptits enfants :ouch: pas moi :non: allez hop dans les favoris demain jmontre sa a inspecteur laly :fier:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:47:14

Perso mis à part le Seigneur des Anneaux j´aime pas tropc e genre de livres et de films :(
On sait très bien à l´avance ce qu´il va se passer :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:47:47

je sais qui c´est maintenant :fier:

SDA :bave: :bave: :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:48:52

Chaud les films de con :(

Harry Potter , l´homme qui n´avait pas peur :cool:

Seigneurs des Anneaux , les seigneurs qui n´aimaient pas l´eau :cool:

:dehors:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:49:16

tankillement a base de trankilade :fete:

:o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:49:51

:ouch: Ultima :ouch2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:49:59

Toujours dans la rime ultima :cool:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:50:15

ultima part plus loin on voit encore ton drapeau :honte: dégage vite :oui:

:rrie2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:51:34

Presque 10 pages d´écrites à nous seuls :(

Bande de no-lifes :honte:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:52:00

bah je pars bientôt vous en ferait 10 autres sans moi :)

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:52:31

:fier: on se ratrappe nous l´aprem on vie (a part toi bien sur :hap: ) :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:52:42

T´as dit ça y a 20mn déjà clad :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:52:49

Serieux I´m am the best , je retourne pas ma veste , je suis comme un kiste dans ton cerveau , on me collera jamais a un poteau :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:52:58

ouais j´ai dormi cette aprem moi :hum: :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:53:26

:rire: mdr les rimes qui riment à rien !!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:53:39

:rire:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:54:05

ART DE RUE, FF

Gloire à l´art de rue
Jusqu´au bout art de rue

Refrain (x2) :
Ambiance scandale danses de vandales
Sens d´où vient la chaleur
Gloire à l´art de rue
Dj, breaker, beboy,graffeurs,beatbox
Jusqu´au bout art de rue

Le thème c´est art de rue dédié à c´qui pratique et
c´qui aime ce putain d´art de rue
C´qui dance sur la piste sur la pierre ou a la zone
ceux qui mixe c´qui parle sur la zic et c´qui tague sur les fourgons
C´est un mode de vie, quelque chose qui nous rend serieux
Un besoin unique vécu jour et nuit
On désire toujours faire mieux,vu que la vie n´est qu´un test
Et que toutes les situations sont complexes
On pense et l´esprit dit fais le,
fonces tant qu´on respire et qu´on est libre y a qu´à oser, vieux
Savourer l´existence comme on peut,
l´essentiel est de faire c´qu´on aime et comme on veut
Morveux le rap c´est bon quand tu fais ça par amour
mais pas quand ya beaucoup de fric en jeu
On s´en rend compte qu´une fois coincé dans le cercle vicieux,
C´est un salut aux Anges et aux Dangereux
C´est un salut aux jeunes de France de la zone et de l´opera
Aux anciens qui ont pratiqués l´art de la danse comme 5.D.A
Ceux qui taguent sur les trains les murs crades et là où ça craint
Comme sur les palais ou commisariats
Salut à ceux c´qui parlent sur d´la music,
c´qui décrivent joie,angoisse, haine et amour
Sans méthodes précises, sans etre aléché par l´appât du gain
Mais juste parce qu´ils en éprouvent le b´soin
On en a marre de rire
Gloire à l´art de rue
Dédié aux gens durs et à tous ceux de ta rue
Le theme c´est art de rue
Dédié à c´qui pratique et c´qui aime c´putain d´art de rue

Refrain (x2)

Scandale, vandales, art de rue bordelique
T´as reconnu notre style ou
Tu connais pas, fais qu´on est là, dégommez ça,
faites des débats,étonnez moi,
n´est ce pas les gars,
faites des dégats,déconnez pas
3eme millenaire rien qui change beeboy
Dédicacé à ceux qui rappaient sur Beatbox
Maintenant les MC veulent tous parler d´la même chose
Mais ils font pas baigner leurs textes dans la même sauce
On explose, extorque, exporte,explore,s´extorque,s´exporte, et fuck.
Si t´aimes pas le rap,c´est quoi qui t´déranges?
Tu veux peut-etre nous abattre, c´est ça qui tdémange?
Des petites phrases et des phases face aux drames de la rue
On s´en bal´ tu t´sens mal si tout crame c´est d´l´abus?
Les ordures pensent qu´on est bon qu´a prendre, vendre des drogues dures
Qui s´approchent ressentes la mort sûre.
Le truc c´est forgé dans la pénombre, l´attente était longue
Goutte l´élixir, bois une gorgée et tombe
T´as r´connu ce putain d´art de rue,
faut le suivre à la trace ou pas le perdre de vue
Dédié à ceux qui dorment pas et la Z.O.N.E, D.J.E.L.S.2O.N.S.O.U.N.E
J´entends dire que nos hommes sont synonymes d´échecs
C´est vrai que chez nous c´est plutôt ouvriers qu´architectes
Que nous payons en liquide et rarement par chèques
Gardons la foi dans ces periodes où tout est sec
Ne nous fous pas dans la merde on lachera pas le steak
On la déjà dit mec c´est nous contre eux
Sans doute t´aimes pas mon ....?
et on n´est jamais deux dans nos ruelles seniors ne vient pas qui veux
Notre politique on l´ignore, dans nos quartiers c´est sauve qui peut
Si ça va pas on s´en remet à Dieu
Que sa puissance exauce nos voeux
Que la voix s´adonne aux rues et dans cet art qui tue
Ca a encouragé tout ceux qui ont cru
Ma famille Fonky.F et le crew dans ce monde où tout est flou
On essaieras de faire notre trou.
Dans cette ambiance scandale, danses de chacals, destin de vandales
Tous poussés par la dalle, dans c´qu´on entreprends faut etre des morfales
Y´a toujours une faille
Gloire à l´art de rue.

Refrain (x2)

Nous sommes amenés, j´aurais pu me passer d´aller à l´école
D´fumer d´la drogue ou boire d´l´alcool
Mais comment m´passer d´rapper sur ma vie,
c´est tout ce qui constitue encore un des rares truc qui m´anime
J´ai pas confiance en l´argent ça passe d´un compte d´une main
D´une poche à une autre, on peut même s´entretuer le notre
J´fais pas confiance aux femmes ça passe d´un homme à un autre
De l´arriere d´une caisse d´un lit à un autre
Marre que dans nos têtes c´est le bien des autres
Pour preuve je rappe des trucs qui n´ont rien avoir les uns avec les autres
ici c´est ...
J´m´en rends comptes quand je suis au plus mal
Je suis pas douer pour le vol ni pour l´deal
J´rappe pour vivre c´est toujours mieux
que d´avoir les flics qui m´poursuivent
J´fais pas ça pour les femmes ni avoir trop d´fans
Ni pour voir ces rimes casser le prophane
J´en veux à l´art de rue si tu vivais c´qu´on voit
je suis prêt à parier que t´exprimerais les même fais qu´moi
On est pas si loin du k.o ni à l´abri d´être au plus bas penses y au cas où
Tu serais amené à fumer c´qu´on fument, voir c´qu´on voit, vivre c´qu´on voit,
Dehors c´est la guerre même si tu ne veux pas l´croire
Y´a aussi d´l´amour partout meme dans mon rap même si tu ne veux pas le voir
Dédié à nos rues, la vie s´en dégage,
tout ce qui exprime la rage et tous nos apaches
Fonky Family, l´histoire continue
Jusqu´au bout dans l´art de rue.

:bave:

La vidéo du moment