Hé non It´s me the Big Boboss Toi t´es qu´un petit boulet de plus, Parisien en plus
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:22:28
quand on voit les topic que tu nous sort on ce demande qui c est le vrai boulet entre nous 2
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:26:50
Mais bien sur
Bon pas de Marseillais ?
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:32:45
tu te sent seul mon petit juvi ?
Il_Pinturicchio
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:42:50
snif:
Merci_Pagis
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:45:56
Mort_Sanglante_ profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 13:22:28 avertir modérateur * quand on voit les topic que tu nous sort on ce demande qui c est le vrai boulet entre nous 2
juve un boulet et toi un no life comme sa c´est regler
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:47:36
Chaud le rappeur qui s´incruste
Je suis pas un boulet
mort_sanglante_
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:48:56
j avou le mec il tap l incruste comme ca
Merci_Pagis
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:50:06
C´st mon forum ici les gars
ta sucé ultima pour qu´il te mette que je suis un rappeur sale victime
Merci_Pagis
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:55:56
je sais meme pas ou il habite
sinon mandanda va prendre la place a ton grorrasso
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 13:57:07
Traites mon coupain comme ça
Carrasso
Sinon Ultima habite en Savoie je crois
Merci_Pagis
Niveau 5
24 juillet 2007 à 13:57:46
ok
mandanda
S_Aguero
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:01:34
Pfff S´il prends la place de Cédric
Allez j´y go
[Samir-Nasri]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:26:11
[Samir-Nasri]
Niveau 8
24 juillet 2007 à 14:27:01
Cedric va surement rester n°1
ultima-auron
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:41:20
Chaud les gays qui peuvent pas s´empecher de parler de moi