Je parle de mélodies pas de paroles 
Je sais très bien que les textes de Fifity, de Snoop, de 2Pac font pitié aussi, mais je parle de mélodie et d´air 
Les mélodies de Fifty ou de 2Pac des fois rien que ça ça te fait une méchante chanson 
Alors que pour la plupart les chansons du rap français ont des mélodies très moyennes
Ultima-Auron Posté le 23 juillet 2007 à 03:08:16 Pourquoi je ragerais Jue ? J´ai dla presence feminine dans ma vie
J´ai mis ":o))"