a t´etait serieux
Quand je partirai du forum je te le passerai
Ok. ^^
http://lfp.fr/video/video.htm
quelqu´un peut me filer le lien du live direct parceque je peux pas passer par la page principale de lephoceen ??
c´est bon ça remarche
peut-etre kon va rencontré anderlecht en LDC qui sait???
ouais on verra
ca serait bon ca augumenterait nos chance de se qualifier
moi je vais y allez sa me gonfle de resté devant l´ordi a rien foutre
en cas je vais voir a la radio sa serai pas mal qui passe le match mes bon sa m´ettonneré
un lien mms
je reste encore un peu finalement
liens mms
c´est quoi??
-------------------------- Carrasso -------------------------Zubar --------------- Faty ------ Givet ----------- Bonnart------------- Cheyrou ------------------- Cana ---------------- Niang ---------------- Ziani --------------- Zenden ------------------------------- Cissé ---------------------------
l´equipe
pr pouvoir regardé le match sur lecteur windows media par exemple
bah j´ai demandé ici il m´ont dit non
But cissé
BBBBUUUUUTTTTT!!!!!!!!!!!
CCCIISSSEEEE!!!!!!!!!!!!!
il est en forme le salaud
ouais et tant mieux
Cissé
dégouté lyon eu il gère tro on peu voir les match ya tjr un lien mms é nous rien