CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:10:50

"dégouté lyon eu il gère tro on peu voir les match ya tjr un lien mms é nous rien "

parce que nous on est des feignasse :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:11:08

En même temps c´est un match amical ! c´est déjà bien que l´OM soit passé à la télé la semaine dernière et repasse la semaine prochaine :ok:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:11:37

Eux c´est la Peace cup, un tournoi avec une recompense au bout, nous c´est un match amical sans recompense, sans veritable enjeux.

Donc c´est presque logique meme si ça fait Chi** :(

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:14:20

Déjà 1 - 0. :fete:
Je sais je suis un peu en retard...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:15:19

^^
et faut pas en rester là :bave:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:16:17

:fete: 2-0 :fete:
cisséé!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:16:34

:fete: :fete: encore cissé

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:17:09

Et le doublé ! :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:17:42

Cissé! :bave: bave: bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:18:01

:fete: :content: :coeur: :bave:

gogetga2
gogetga2
Niveau 7
21 juillet 2007 à 20:19:08

http://www.lephoceen.fr/direct_live/?id=71

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:19:10

Superbe action de Cheyrou plein axe qui décale Niang. Ce dernier lance Zenden et le Hollandais réussit in extremis à centrer et dépose le ballon sur la tête de Cissé qui, esseulé dans la surface, transperce les filets !
Magnifique action olympienne pour ce second but !
-------------------------

Me tarde de voir le but :cool:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:20:05
  • OM-MASTER profil

* Posté le 21 juillet 2007 à 20:11:37 avertir modérateur
* Eux c´est la Peace cup, un tournoi avec une recompense au bout, nous c´est un match amical sans recompense, sans veritable enjeux.

Donc c´est presque logique meme si ça fait Chi** :(

wé mais d´un coté si ta une chaine qui fait que de montrer le meme match, matin, aprem, soire sé relou :honte:

360style
360style
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:20:15

les gars on peut le voir nulle part :snif:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
21 juillet 2007 à 20:20:57

Merci_Pagis Posté le 21 juillet 2007 à 20:20:05 * OM-MASTER profil

  • Posté le 21 juillet 2007 à 20:11:37 avertir modérateur
  • Eux c´est la Peace cup, un tournoi avec une recompense au bout, nous c´est un match amical sans recompense, sans veritable enjeux.

Donc c´est presque logique meme si ça fait Chi**

wé mais d´un coté si ta une chaine qui fait que de montrer le meme match, matin, aprem, soire sé relou

:lol: c´est clair :rire2:

360style
360style
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:21:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-5054914-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : clad_mars
| Date du message : 21 juillet 2007 à 20:19:10
| Contenu du message :
| "Superbe action de Cheyrou plein axe qui décale Niang. Ce dernier lance Zenden et le Hollandais réussit in extremis à centrer et dépose le ballon sur la tête de Cissé qui, esseulé dans la surface, transperce les filets !
| Magnifique action olympienne pour ce second but !
| -------------------------
|
| Me tarde de voir le but :cool: "

les nouvelles recrues sen donnent a coeur joie :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:21:54

Ouais et avec niang en plus :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:23:41

Réponse à Enzo, : Entend-on les chants des supporters de l´OM ?

Oui, comme à chaque sortie des Olympiens... on entend en ce moment même le fameux "Aux armes..."

:content: il doit y avoir 11000 marseillais

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:24:14

il y en avait autant à Dax contre Bordeaux :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:24:42

carrasso il commence a partir en biberine :peur:

La vidéo du moment