* Posté le 21 juillet 2007 à 20:11:37 avertir modérateur
* Eux c´est la Peace cup, un tournoi avec une recompense au bout, nous c´est un match amical sans recompense, sans veritable enjeux.
Donc c´est presque logique meme si ça fait Chi**
wé mais d´un coté si ta une chaine qui fait que de montrer le meme match, matin, aprem, soire sé relou 