Bonnart tient bien son couloir droit, ce qui pourrait être une bonne alternative à Beye... au cas où... En ce qui concerne Habib, il était en survêtement sur la pelouse en début de rencontre. Il n´avait pas vraiment l´air d´être blessé. Sans doute un petit problème musculaire ?