CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:01:57

mercredi :ok: contre aris salonique

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:02:11

ils jouent pas contre salonique ou je sais pas quoi avant ?? :question:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:02:28

non les verts c´est samedi sur w9 :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:02:41

Il me semblait bien ! Merci :-)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:03:20

Et salonique n´est pas télévisé par contre ??

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:03:38

Habib Beye ménagé contre Anderlecht
Se plaignant de la cuisse, Habib Beye a été ménagé par précaution contre Anderlecht ce samedi à Martigues.

site officiel :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:03:54

:rire: c est contre l arik salonique mercredi , milles escuse :ange:

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
21 juillet 2007 à 22:04:01

bonne question :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:04:43

pas de problème :ok:

ça serait cool ! :cool: et l´Aris salonique jouent contre tout les clubs français ou quoi ?? :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:05:09

Bamogo a marqué le but de la victoire pour Nice contre bordeaux :-)

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:05:39

ben il cherche peut etre a transferer des joueurs , surtout au psg les povres :lol:

-Biatch-
-Biatch-
Niveau 3
21 juillet 2007 à 22:14:04

salut tlm vous avez pas les videos des buts de l´om :svp: ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:14:41

Non mais je pense que dans la nuit ou demain on pourra en trouver :ok:

-Biatch-
-Biatch-
Niveau 3
21 juillet 2007 à 22:16:55

Ok merci :)

iverson1
iverson1
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:59:41

Je revien du match.
Zenden, Ziani et Cheyrou :bave:

Sourtout Cheyrou, comment il ratisse :ouch:

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
21 juillet 2007 à 23:35:17

:salut: les Marseillais !
But de Ziani sur coup franc, doublé de Cissé :bave: Mon Dieu qu´est-ce que j´attends le 4 août :ange:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:37:36

Moi aussi !
En plus j´y serais peut être !

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 00:05:00

Moi j´y serais sur ^^

Merci_Pagis
Merci_Pagis
Niveau 5
22 juillet 2007 à 12:43:23

Olembe vers Derby County ?
Le 22/07/2007 à 12:18

Arrivé à l’OM en 2001, Salomon Olembe n’a jamais réussi à s’imposer sur la Canebière. Après des prêts successifs, il est revenu terminer sa dernière année de contrat à Marseille avec des prestations souvent remarquées, preuve que Salomon est un grand professionnel.

Libre de signer où il le désirait pour la saison à venir, Olembe tarde tout de même à trouver un nouveau club alors même qu’il déclarait début juin avoir de nombreuses propositions : "Les offres, ça fait un moment que j’en ai. Mais je ne veux pas faire n’importe quoi. Je suis libre, je peux jouer à plusieurs postes, donc les clubs peuvent plus facilement tenter un pari avec moi. Mais je n’irai pas n’importe où, je veux jouer le plus possible."

C’est certainement dans cette optique que, d’après L’Equipe, Salomon va effectuer un essai à Derby County, club anglais promu en Premier League. Mais le club d´outre Manche n’est pas seul à pister le Camerounais puisque le Werder Brême (Allemagne) ou Almeria (qui vient de monter en première division espagnole) sont également très intéressés par la venue d’Olembe.

si il va au werder se sera une juste récompense :cool: bonne route salomon :noel: :coeur:

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
22 juillet 2007 à 14:16:28

Anigo garderait bien Krstic
Le 22/07/2007 à 13:32

Déjà que Milos Krstic (joueur mis à l’essai par l’Olympique de Marseille) avait séduit Albert Emon grâce à une belle technique, il semble avoir aussi tapé dans l’œil de José Anigo. Ainsi, le directeur sportif de l’OM avoue dans les colonnes de La Provence qu’il se pourrait bien que ce jeune Serbe de 19 ans soit conservé : "C’est le type même de joueur en post-formation qui peut s’aguerrir chez nous en CFA 2 pour pointer le bout de son nez en équipe première d’ici six mois…". Une réponse sera certainement donnée dans les jours à venir mais Krstic pourrait bien découvrir davantage la France après avoir déjà joué en D1 serbe…

Mandanda, ça se précise...
Le 22/07/2007 à 10:10

L’OM cherche toujours un gardien de but capable de concurrencer véritablement Cédric Carrasso et, comme nous vous l’annoncions dès le 18 juillet, c’est de nouveau le portier du Havre, Steve Mandanda qui est en pole position.

José Anigo n’a jamais caché que ce gardien de l’équipe de France Espoir l’avait impressionné et il fait partie de ceux qui poussent énormément pour la venue de Mandanda. De sources proches du club, la piste est aujourd’hui de nouveau très chaude. Le fait qu’Etienne Mendy (ex responsable de la cellule de recrutement marseillaise et ami de Pape Diouf) soit devenu l’agent du joueur est donc une aubaine pour l’Olympique de Marseille.

Reste à savoir maintenant quel sera l’avis de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC qui se montre très gourmand depuis le début des négociations, que ce soit avec l’OM ou tous les autres clubs qui ont approché Mandanda.

La vidéo du moment