Anigo garderait bien Krstic
Le 22/07/2007 à 13:32
Déjà que Milos Krstic (joueur mis à l’essai par l’Olympique de Marseille) avait séduit Albert Emon grâce à une belle technique, il semble avoir aussi tapé dans l’œil de José Anigo. Ainsi, le directeur sportif de l’OM avoue dans les colonnes de La Provence qu’il se pourrait bien que ce jeune Serbe de 19 ans soit conservé : "C’est le type même de joueur en post-formation qui peut s’aguerrir chez nous en CFA 2 pour pointer le bout de son nez en équipe première d’ici six mois…". Une réponse sera certainement donnée dans les jours à venir mais Krstic pourrait bien découvrir davantage la France après avoir déjà joué en D1 serbe…
Mandanda, ça se précise...
Le 22/07/2007 à 10:10
L’OM cherche toujours un gardien de but capable de concurrencer véritablement Cédric Carrasso et, comme nous vous l’annoncions dès le 18 juillet, c’est de nouveau le portier du Havre, Steve Mandanda qui est en pole position.
José Anigo n’a jamais caché que ce gardien de l’équipe de France Espoir l’avait impressionné et il fait partie de ceux qui poussent énormément pour la venue de Mandanda. De sources proches du club, la piste est aujourd’hui de nouveau très chaude. Le fait qu’Etienne Mendy (ex responsable de la cellule de recrutement marseillaise et ami de Pape Diouf) soit devenu l’agent du joueur est donc une aubaine pour l’Olympique de Marseille.
Reste à savoir maintenant quel sera l’avis de Jean-Pierre Louvel, le président du HAC qui se montre très gourmand depuis le début des négociations, que ce soit avec l’OM ou tous les autres clubs qui ont approché Mandanda.