"Accepté le titre sur tapis vert"
C´est pas de leur fautes si le Milan ou la Juv ont triché,ca aurait etait l´OM j´aurait etait content qu´ont accept meme un titre sur tapis vert
"Cette année ils remportent le Scudetto avec presque 10 points, tout le monde les su*** mais ils oublient juste quelques petits détails, c´est que la Juve n´y était pas, et la Fio, la Roma, la Lazio et surtout le Milan avaient des points de pénalités "
t´aurais voulu qu´il fassent quoi
qu´il se penalise eux meme
moi je suis pour l´inter depuis 98/99
tu ma l´air d´etre jalous
l´année prochaine je sais pas si il vont gagné le scudetto mais ils seront soit 1 er soit 2eme a moins de 3 point du 1er 