CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:52:48

on-va-en-uefa Posté le 22 juillet 2007 à 18:37:53 pour RCS-OM je dis 2-0

victoire de STrasbourg ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:53:42

Sinon a une epoque parme avait les meilleur joueurs d´europe reunni :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:54:46

Oué a l´epoque ou il nous avait battu en finale de l´UEFA :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:55:39

les enfoiré :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:56:30

Ayew Posté le 22 juillet 2007 à 18:48:39 "Napoli mérite déjà plus le respect que l´Inter "

et pourquoi donc je vous prie

Accepté le titre sur tapis vert :bravo: :honte:

Cette année ils remportent le Scudetto avec presque 10 points, tout le monde les su*** mais ils oublient juste quelques petits détails, c´est que la Juve n´y était pas, et la Fio, la Roma, la Lazio et surtout le Milan avaient des points de pénalités :sarcastic:

Si cette saison ils le remportent je dirais bravo, mais pas là :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:56:37

Les fils de p*** :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:58:20

Puis quand on voit l´équipe qu´ils ont, leur effectif, et leur difficulté sur la scène Européenne :sarcastic:
Grande équipe par le passé mais maintenant :doute:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:59:22

Interista mi cazzo

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:00:10

:fete: Nouveau pseudo :fete:

:coeur: Del Piero :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2007 à 19:00:31

a quand un topic de provocation de juventini envers Lyon ?

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:16

"Accepté le titre sur tapis vert"

C´est pas de leur fautes si le Milan ou la Juv ont triché,ca aurait etait l´OM j´aurait etait content qu´ont accept meme un titre sur tapis vert :ok:

"Cette année ils remportent le Scudetto avec presque 10 points, tout le monde les su*** mais ils oublient juste quelques petits détails, c´est que la Juve n´y était pas, et la Fio, la Roma, la Lazio et surtout le Milan avaient des points de pénalités "

t´aurais voulu qu´il fassent quoi :hum:

qu´il se penalise eux meme :question:

moi je suis pour l´inter depuis 98/99 :ok:

tu ma l´air d´etre jalous :nah:

l´année prochaine je sais pas si il vont gagné le scudetto mais ils seront soit 1 er soit 2eme a moins de 3 point du 1er :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:01:35

J´en prévois un mais sur l´OM Dante, car l´OM fait peur, l´OM est de retour, l´OM fait trembler Lyon et les gros de l´Europe :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2007 à 19:02:15

n´exagerons pas quand même

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:02:44

Vous avez vu le coup franc de Ziani :ouch:

http://www.omlive.com/filinfos/affinfo.php?id=1492

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:02:46

Juventinix rime avec footix

:dehors:

maxibut4
maxibut4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:03:01

:hum:
vous m´avez l´air confiants
trop surement
vivement le 4 aout :content:

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 19:04:01

C´est pas mes affaires mais bon
Auron rime avec .... un paquet de chose

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:04:14

C´est pas de leur fautes si le Milan ou la Juv ont triché,ca aurait etait l´OM j´aurait etait content qu´ont accept meme un titre sur tapis vert

Le PSG n´as pas accepté le titre de champion de France lors de l´affaire OM-VA :ok:
Quelle classe cet Inter vraiment :sarcastic:

t´aurais voulu qu´il fassent quoi

qu´il se penalise eux meme

Aucun rapport, je dis juste que tout le monde bave sur leur parcours et leur titre, mais faut pas oublier certains paramètres :sarcastic:
Le dernier "vrai" Scudetto de l´Inter date de 89 il me semble :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:04:56

:merci: de me défendre Sykli :coeur: :o))

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:05:57

Skyli :snif:

L´homme a abbatre :diable:

La vidéo du moment