[--Dante--] Posté le 21 juillet 2007 à 21:07:25 Si on prend Ebondo ou un autre latéral droit meilleur que Beye je serais ravis
Moi aussi cher ami
beye sur le depart
buuuuuuutttttttttt de ziani
Beye n´est plus sécurisant du du tout , il ne monte jamais et il n´a pas de technique
Ziani!!! Pleine lucarne ils disent
C´est trop bon
c est vrai mais c est un guerrier , et ebondo a resigner a toulouse non ?
Ebondo ce serait le top
On va tout déchirer cette saison
j espere qu ils feront la meme chose en championnat et vivement mercredi , j e vais les voir a thonnon contre l arik bidule chouette
comment il joue avec Taiwo et Bonnart ensemble ?
taiwo fidele a lui meme mais progres au niveau marquage tandis que bonnart tres applique
3-1
c est une histoire ?
péno, tiré par m´bami
but de modeste
et buuuuuut de m bbbaaaaami
4-1
yes y
civelli est rentré
ca va cisaller
Nouveau coup franc obtenu par Salim Arrache qui effectue une très bonne entrée.
on vous le vend les belges