Cana
Juventini , ah ok , tu veux pas que je mette un maillot de la salope de vieille dame aussi ?
Si si Ultima, t´as tout compris, c´est ça que je veux enfait
M_S vous avez jouez hier ou pas
alors Castelen il a signé
En Italie c´est L´Inter les boss
on a tué les greque 1-0
Sinon toujours pas de news sur notre nouvel attaquant
Juventini :bouletconnard:
castelen
Oué ils ont vaincu le grand Aris Salonique 1-0 but a la 87 eme RESPECT
Carrément pas Joe Et je dis pas ça parce que je supporte la Juve
Les boss sont au sud de l´Italie
Napoli
Castelen j´espere qu´il ne signera pas au psg ce mec a du potentiel !
Napoli mérite déjà plus le respect que l´Inter
DANTE le gros rageux le mec qui prefere voir le PSG perdre que l OM gagné
MS 1-0
Paris...gagné
RESPECT A VIE
Les Boss c´est l´Inter ensuite c´est Napoli
Inter , Juve , Milan , Roma .... je leur pisse au cul
"Napoli mérite déjà plus le respect que l´Inter "
et pourquoi donc je vous prie
Moi j´adore la Lazio en Italie !
Surtout quand ils avaient Veron , Nedved , Nesta , Sallas , Inzaghi !
Dante t´oublie crespo
Ayew moi j´avoue je suis un rageux contre l´Inter mais c´est a cause d´Adriano dans pes
Oui mais ils était trop forts !
Crespo , Marchegiani , Stam , Conceisao
Sykli
Je m´en fous l´Inter est majoritaire dans le topics Avec Ascde et moi les 2 plus ancien