Bon je vais manger !!
abusé cissé il fait que de planter , toulouse , doublé la
ten mieu pour nous
3 buts en 2.2 matchs environ. ^^
3 buts en 2 matches
et beye qui est entr1 de néogicer avec newcastle
Si on prend ebondo après... c´est sans souci
C´est de la connerie, il restera !
mais non il va resté
je pense aussi
http://www.footmercato.net/marseille-beye-refuse-newcastle_article13520.html
ba voyons la source footmercato
beye va resté une saison encore sur
aprés je pense qu´il va partir
footmercato
jaimerais savoir, comme par hasard sé le seul qui n´est pas sur le feuille de match en joueur importan
non il c´est echauffé mais il c´est surment blessé
c´est chaud pour nous en ce moment
il a l´air trop bien le match
grave
Si on prend Ebondo ou un autre latéral droit meilleur que Beye je serais ravis