Moi je suis ravis si Mandanda vient il est bon ce gardien meilleur que Carrasso
Mais je sent que le président du Havre va tout faire pour ne pas qu´il vienne
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:26:23
tro bon le match hier le but de ziani magnifique cissé et zenden s´entendent bien c´est de bonne augure, cana et cheyrou c du bon en milieu je crois que cette année c´est la bonne
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2007 à 16:31:00
on va en uefa t´es un énorme footix
En plus arete de croire qu´on va gagne le titre depuis 10 ans on croit sa et à l´arrivée on le gagne pas alors tu ferais mieu de ne rien dire
Je te signal que Lyon même si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs et que leur entraineur et une ****** et bien ils ont quand même un banc bien meilleur que nous Et les arbitres de leur coté en plus !
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:13:06
2eme moins de 10 point d´écarts déjà serait tres bien
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:46:17
a upper en fin d´année mais fau viser haut si albert emon serait comme vous on serait dead
sanjohan31
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:48:34
http://ziouplien.com/?2424
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:55:40
osef de ton lien miniville
Om_45
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:58:22
quelqu´un orer la video du match contre anderlet svp
Plus serieusement ils ont quand meme un excellent banc, et un paquet de sous pour recruter. Par contre reyes j´y crois pas du tout
Om_45
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:04:29
merci
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:08:06
Putin trop content pour la victoire d´hier soir
Cissé est trop en forme, c´est génial, il va faire une saison de malade
On peut faire une méchante saison, je le sens trop
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:10:56
"Je te signal que Lyon même si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs et que leur entraineur et une ****** et bien ils ont quand même un banc bien meilleur que nous Et les arbitres de leur coté en plus ! "
putain arrete de dire des connerie
juv´ y´a le match sur omtv en ce moment
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:11:53
J´ai pas OMTV
T´as pas une vidéo avec les buts ? Et au pssage
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:13:28
Regarde plusn haut boulet
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:13:40
"J´ai pas OMTV "
je l´ai gratos
Pour la vidéo va sur dailymotion tapes om-Anderlecht
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:14:37
Ah ouais pas con le gay (Ultima)
Mafieux Joe
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:15:46
Le 1er but est un peu pourri je trouve sinon le 2eme et le 3eme c´est les plus beau
Avec le superbe centre de zenden pour le 2eme et le beau coup francs de ziani pour le 3eme
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:17:26
"Mafieux Joe"
J´ai numericable et vu que j´habite a marseille OMtv je l´ai gratos comme un chaine regionale comme la chaine marseillaise quoi