CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Krstic
Krstic
Niveau 1
22 juillet 2007 à 14:35:31

J´ai bien fait de réserver ce pseudo. : )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2007 à 15:53:22

Moi je suis ravis si Mandanda vient il est bon ce gardien meilleur que Carrasso

Mais je sent que le président du Havre va tout faire pour ne pas qu´il vienne

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:26:23

tro bon le match hier le but de ziani magnifique :ouch: cissé et zenden s´entendent bien c´est de bonne augure, cana et cheyrou c du bon en milieu je crois que cette année c´est la bonne

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 juillet 2007 à 16:31:00

on va en uefa t´es un énorme footix

En plus arete de croire qu´on va gagne le titre depuis 10 ans on croit sa et à l´arrivée on le gagne pas alors tu ferais mieu de ne rien dire

Je te signal que Lyon même si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs et que leur entraineur et une ****** et bien ils ont quand même un banc bien meilleur que nous
Et les arbitres de leur coté en plus !

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:13:06

2eme moins de 10 point d´écarts déjà serait tres bien

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:46:17

a upper en fin d´année mais fau viser haut si albert emon serait comme vous on serait dead

sanjohan31
sanjohan31
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:48:34

http://ziouplien.com/?2424

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:55:40

osef de ton lien miniville

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 juillet 2007 à 17:58:22

quelqu´un orer la video du match contre anderlet svp

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:04:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/om-anderlecht/video/x2lgx1_les-buts-de-om-42-anderlecht_sport

Sykli
Sykli
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:04:19

Attend faut se mefier lyon va recruter Rothen :rire:

Plus serieusement ils ont quand meme un excellent banc, et un paquet de sous pour recruter. Par contre reyes j´y crois pas du tout

Om_45
Om_45
Niveau 6
22 juillet 2007 à 18:04:29

merci

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:08:06

:up:

Putin trop content pour la victoire d´hier soir :cool: :content: :fete: :fier: :coeur:

Cissé est trop en forme, c´est génial, il va faire une saison de malade :ouch: :bave:

On peut faire une méchante saison, je le sens trop :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:10:56

"Je te signal que Lyon même si ils ont perdu leurs meilleurs joueurs et que leur entraineur et une ****** et bien ils ont quand même un banc bien meilleur que nous
Et les arbitres de leur coté en plus ! "

putain arrete de dire des connerie :honte:

:salut: juv´ y´a le match sur omtv en ce moment :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:11:53

J´ai pas OMTV :sarcastic: :honte: :snif:

T´as pas une vidéo avec les buts ?
Et :salut: au pssage :hap:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:13:28

Regarde plusn haut boulet :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:13:40

"J´ai pas OMTV "

je l´ai gratos :-p

Pour la vidéo va sur dailymotion tapes om-Anderlecht :ok:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:14:37

Ah ouais pas con le gay (Ultima) :( :o))

Mafieux Joe :honte: :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:15:46

Le 1er but est un peu pourri je trouve sinon le 2eme et le 3eme c´est les plus beau :ok:

Avec le superbe centre de zenden pour le 2eme et le beau coup francs de ziani pour le 3eme :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
22 juillet 2007 à 18:17:26

"Mafieux Joe"

:) J´ai numericable et vu que j´habite a marseille OMtv je l´ai gratos comme un chaine regionale comme la chaine marseillaise quoi :ok:

La vidéo du moment