CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:45:21

notre Dieu :coeur:
mais ne rentre pas dans le MU :stp: sinon , c´est la fin du mouvement !! déja quand ce moment c´est bidon :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:45:38

OMstar :cool:
J´ai vu sur quel topic t´as mis " :rire: "
Tu me déçois :hap:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:46:10

MU= manchester united :question:

je sais c´était nul :hum:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:47:04
  • Juventini_OM profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 00:45:38 avertir modérateur
* OMstar :cool:
J´ai vu sur quel topic t´as mis " :rire: "
Tu me déçois :hap:

ben quoi j´ai relu ton topic et ca m´a fait rire c´est tout :lol:
il y´a rien de méchant :gni: :lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:47:21

Habib :d) :oui: :fier:

Fragold :d) Si et pour te faire chier je vais aller là ou t´es :bave:
Avec moi le MU va être boulverser :cool: :o))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:47:22

gogo :ouch:
MU = Mouvement-Ultra :coeur:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:48:22
  • [-marseille-] profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 00:47:22 avertir modérateur
* gogo :ouch:
MU = Mouvement-Ultra :coeur:

j´avais compris :o))
mais je voulais sortir ma blague quotidienne :cool:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:48:42

Content de voir des gens qui rigole :ok:
Bon je crois que je vais vous laisser j´ai pas envie de plomber l´ambiance :(

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:48:44

je serais a la Curva B de NAPOLI :cool:
ACAB :sournois:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:49:12

habib , va te pendre haut et court :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:49:20
  1. Juventini_OM profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 00:47:21 avertir modérateur
  3. Habib :d) :oui: :fier:

Fragold :d) Si et pour te faire chier je vais aller là ou t´es :bave:
Avec moi le MU va être boulverser :cool: :o))

Oué ca va fair un titanic 2 quoi :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:49:29

ben quoi j´ai relu ton topic et ca m´a fait rire c´est tout
il y´a rien de méchant

Pourtant c´est sérieux ce que je dis :o))

j´avais compris
mais je voulais sortir ma blague quotidienne

Et quelle blague :sarcastic: :rire2:

Bon vais faire quelques matchs à Pro et je re donc a+ pour ceux qui seront plus là :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:50:10

habib le branleur :rire:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:50:54
  • Juventini_OM profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 00:49:29 avertir modérateur
* ben quoi j´ai relu ton topic et ca m´a fait rire c´est tout
il y´a rien de méchant

Pourtant c´est sérieux ce que je dis :o))

j´avais compris
mais je voulais sortir ma blague quotidienne

Et quelle blague :sarcastic: :rire2:

Bon vais faire quelques matchs à Pro et je re donc a+ pour ceux qui seront plus là :ok:

t´as pris Marseille comme équipe ou une autre?

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:50:56

[-marseille-] Posté le 13 juillet 2007 à 00:49:12 habib , va te pendre haut et court

Taggle, il vaut mieux pour toi.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:51:42

ça va repartir au "clash" :rire:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 00:52:20

oula , un mec dangereux ce habib !! tu devais pas partir ... comme tu dis , je sens que tu vas plomber l´ambiance :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:52:43

[habib_beye_om] Posté le 13 juillet 2007 à 00:48:42 Content de voir des gens qui rigole
Bon je crois que je vais vous laisser j´ai pas envie de plomber l´ambiance

:gne: , pourquoi tu dis ça :question:

[-marseille-] Posté le 13 juillet 2007 à 00:48:44 je serais a la Curva B de NAPOLI
ACAB

OK pas de blem :sournois:

Utlima :snif: , pourquoi t´es méchant avec moi :snif: :o))

OMstar :d) Ma LM, que des jeunes :ok:

J´y go +

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:52:47

Mdrrrr Clodo clad :cool:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:53:28

oui mais t´a pris comme équipe d´origine?

La vidéo du moment