* Posté le 13 juillet 2007 à 00:49:29 avertir modérateur
* ben quoi j´ai relu ton topic et ca m´a fait rire c´est tout
il y´a rien de méchant
Pourtant c´est sérieux ce que je dis
j´avais compris
mais je voulais sortir ma blague quotidienne
Et quelle blague
Bon vais faire quelques matchs à Pro et je re donc a+ pour ceux qui seront plus là
t´as pris Marseille comme équipe ou une autre?