marseille02 Posté le 13 juillet 2007 à 12:15:07 om´s topic, le topic le plus populaire de pes5, la ou il y a le + de monde! pour dire, il y´a + de supporter marseillais que d´autre équipes$
Tu le sais
Nico moi aussi je vais y aller aussi 
Mais déjà avant hier je suis allé à Avignon, y avait des groupes à l´intérieur des remparts qui dansaient ça faisait délirer 