CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:17:24

Ouais certaines caisses sont belles ! j´aime bien celles dans le dernier fast and furious :ok:

C´et quoi Tenchu ?? :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:20:53

Tu connais pas Tenchu :ouch: :ouch2:
:honte:
:rire2:
Une série de jeux d´infiltration un peu comme à la MGS, sauf que c´est avec des Ninjas :hap:
Perso j´adore :oui:

T´es pote avec Hiisoka et Yaya :question: :o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:25:51

bide :honte:

fuck-skyrock
fuck-skyrock
Niveau 2
13 juillet 2007 à 02:27:46

Je vais pas dire que je suis pote mais ils me font marrer ! Ils me font pensait à deux potes inséparables et en plus ils écrivent tout le temps en majuscules :rire: j´aime bien les histoires pas très fines d´Hiisoka aussi :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:28:27

oups oublié de changer de pseudo ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:29:08

J´avoue j´ai fait un beau bide :snif:

Ouais les histoires d´Hiisoka font marrer :oui: :rire2:

Sinon c´est quand même des sacrés cas ils viennent ici pour clasher :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:30:47

Tant qu´ils mettent pas le bordel sur le topic de l´OM ça me dérange pas ! :hap:
Parce que à part ici je post pas beaucoup sur PES5 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:31:56

clad_mars Posté le 13 juillet 2007 à 02:28:27 oups oublié de changer de pseudo ^^

Clair pris en flag :o))

Tant qu´ils mettent pas le bordel sur le topic de l´OM ça me dérange pas !
Parce que à part ici je post pas beaucoup sur PES5

:oui:
Moi je poste que sur ce forum quasiment :oui:
Tu vas sur lesquels toi aussi non ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:33:32

Ici et sur le seigneur des anneaux, mais c´est mort maintenant les sda mais je vais là bas pour parler avec certains que je connais presque depuis que je suis inscrit :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:34:10

Ah OK.

Bon allez je vais :sleep: moi :bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:35:05

Okay :bye:

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:00:45

:bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:01:38

3h après :o))

:bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:02:26

l OM :rire:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
13 juillet 2007 à 03:03:22

:sors:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:03:53

:rire:

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:15:07

om´s topic, le topic le plus populaire de pes5, la ou il y a le + de monde! pour dire, il y´a + de supporter marseillais que d´autre équipes

nicoplay
nicoplay
Niveau 8
13 juillet 2007 à 12:24:56

:salut: les Marseillais !
:coeur: Marseille :coeur:
J´ai rien à dire :sarcastic:
Ah si hier je suis allé au festival d´Avignon. J´ai vu le spectale d´Anthony Joubert, c´est marrant.
Voilà :)

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:44:03

message a tt les marseillais:
avez vous une idée de match de marseille que vs allez voir la saison a venir(2007/08)
je vé normalement voir valenciennes- marseille parce que c´est le plus prés de chez moi

salut

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 12:48:12

marseille02 Posté le 13 juillet 2007 à 12:15:07 om´s topic, le topic le plus populaire de pes5, la ou il y a le + de monde! pour dire, il y´a + de supporter marseillais que d´autre équipes$

Tu le sais :cool:

Nico moi aussi je vais y aller aussi :oui:
Mais déjà avant hier je suis allé à Avignon, y avait des groupes à l´intérieur des remparts qui dansaient ça faisait délirer :lol:

La vidéo du moment