Mascherano il est pas top dans le 6 c´est clair Bon j´y vais tout le monde
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:40:25
habib
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:41:13
Au 5 Mascherano était le meilleur MDF du jeu, devant Fabregas
Habib!!
CanaDu26
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:43:09
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:44:19
Moi je le trouve pas mal Mascherano au 6 avec l´argentine je le met tout le temps avec cambiasso
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:45:22
Ouais clad il est pas mal, mais quand tu fait une LM, t´as environ 20 mecs qui le surpassent à son poste après 3-4 années
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:46:41
Ah ok, j´ai jamais fait de LM, je joue que avec mes potes en fait à PES
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:48:09
Tu l´as pas toi ?
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:49:48
Non. En ce moment si, un pote est parti en vacances et il me l´a prété mais j´y joue pas beaucoup. J´aime juste jouer avec les autres
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:52:17
Mais teste quand même une fois une LM tu vas voir c´est de la bombe Tu peux faire avec une équipe normale, une équipe de merde, ou créer ton équipe Moi je prends que des jeunes, mais au final en 4-5 saisons c´est les meilleurs du jeu Trop hâte à PES 2008
T´aime bien quoi comme jeu aussi non ?
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:54:51
Ouais le 2008 je pense que je le prendrais
J´aime bien les FF et les GTA aussi
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:55:17
Et les Halo aussi mais que quand on joue à 4
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:57:40
Moi FF j´ai jamais arroché Trop, puis j´aime pas trop ce genre de jeu
GTA ouais pour délirer c´est le must J´adore les jeux de voitures aussi, surtout les jeux de rallyes ou les NFS, mais pas les jeux de F1, ni les GT (trop long là encore).
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:59:51
Ouais les RPG c´est vraiment soit t´aimes soit t´aimes pas, en fait pratiquement tout mes potes n´aiment pas les FF
Moi c´est le contraire j´aime pas les NFS par contre j´ai GT 2 et 4 ! j´aime bien les Burnout aussi
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:02:55
NFS j´adore parce que j´aime trop le tunnig c´est trop beau Puis le concept c´est pas mal, échapper aux flics, ça change
Burnout j´aime bien aussi, là aussi pour délirer c´est un des meilleurs
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:07:54
T´es plus là ?
clad_mars
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:08:59
Si j´ai du redemarrer mon ordi il buggait !
Moi j´aime bien les voitures et tout mais les tuner moyens ...
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:14:02
De fois y en a c´est abusé c´est vrai, mais d´autres fois y en a :ouch, ça pète !!!