Moi j´espere pas que Zubar sera prêté
Il est meilleur que Civelli
Civelli n´a pas de marge de progression importante et en plus il veut partir
On a déjà Givet et Rodriguez qui sont lents alors si on garde Civelli et que Zubar part on aura que Faty en défenseur rapide
Moi je dis qu´il faut absolument vendre :
Civelli , Cesar , fiorese , Hamel , Bamogo