CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 13:12:06

J´espere que le mercato n´est pas finit pour nous en tout cas

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:14:33

marseille02 Posté le 13 juillet 2007 à 12:44:03 message a tt les marseillais:
avez vous une idée de match de marseille que vs allez voir la saison a venir(2007/08)
je vé normalement voir valenciennes- marseille parce que c´est le plus prés de chez moi

salut

Moi je sais pas encore :non:
Par contre normalement j´irais voir un match de la LDC :bave: :fete:

[--Dante--] Posté le 13 juillet 2007 à 13:12:06 J´espere que le mercato n´est pas finit pour nous en tout cas

Mis à part un gardien et un attaquant de pointe (et encore c´est pas une obligation (selon Diouf)), on prendra personne d´autre :non: .

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:15:45

:salut:

il seré preferable davoir 1 attaquant remplacent

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:18:18

vache a barbe: tout a fai d´accord avec toi

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:20:16

:salut: All

Juventini_OM Posté le 13 juillet 2007 à 13:14:33 marseille02 Posté le 13 juillet 2007 à 12:44:03 message a tt les marseillais:
avez vous une idée de match de marseille que vs allez voir la saison a venir(2007/08)
je vé normalement voir valenciennes- marseille parce que c´est le plus prés de chez moi

salut

Moi je sais pas encore
Par contre normalement j´irais voir un match de la LDC

Moi je vais voir les 3 avec le pack Europe a 45 € :content: :coeur: :bave:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:21:30

D´accord avec toi vache_a_barbe :oui:
Mais Niang jouera en pointe en cas de blessure ou de suspension de Cissé normalement :ok:

OM-Master :coeur: :bave:
La chance :ouch: :ouch2: :fier: :bave:

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:22:49

om master :d) t´a tro de la chance en effet :ouch:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:22:49

Juventini_OM Posté le 13 juillet 2007 à 13:21:30 D´accord avec toi vache_a_barbe
Mais Niang jouera en pointe en cas de blessure ou de suspension de Cissé normalement

OM-Master :coeur: :bave:
La chance :ouch: :ouch2: :fier: :bave:

Et ouais je sais, c´est le privilège offert lorsqu´on est abonné! :content: :coeur: :bave:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:23:55

Bon et sinon baro :bave: :coeur: :content: çava?

J´ai vu que tu bossait de 21h a 3h du mat ou un truc dans le genre :ouch: :ouch2: :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 13:24:55

Moi j´espere pas que Zubar sera prêté

Il est meilleur que Civelli

Civelli n´a pas de marge de progression importante et en plus il veut partir

On a déjà Givet et Rodriguez qui sont lents alors si on garde Civelli et que Zubar part on aura que Faty en défenseur rapide

Moi je dis qu´il faut absolument vendre :

Civelli , Cesar , fiorese , Hamel , Bamogo

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
13 juillet 2007 à 13:26:44

Ji go (déja :snif2: )

A plus tard :bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:42:45

Ouais ça va :fier:
Et ouais je bosse avec les horaires que t´as dit :fou: , mais pas tout les jours :gni:
Par contre ce soir si :hum:

:bye:

Dante :d) Fioères qu´on le vende ou aps ça revient au même il jouer pas :rire:
César aussi va sans doute se tirer, Civelli je sais pas trop, les dirigeants l´aiment bien :rire2:
Bamogo même s´il est très moyen pourquoi ne pas le garder pour pallier une blessure de Cissé :(

Marseille02
Marseille02
Niveau 10
13 juillet 2007 à 13:44:55

:lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 14:07:05

---------------------Carrasso---------------------
---

Beye-------Rodriguez--------------Givet---------Ta
iwo

-------------Cana-----------------Cheyrou---------
---

Ziani------------------------------------------Zen
den

-----------------Cissé----------Niang-------------
---

Se serait pas mal de tester sa pendant que Nasri sera absent

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:10:24

fiorese ca fait 1 salaire en -

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:11:47

valbuena titulaire :oui: :coeur:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 14:16:20

Valbuena j´aitoujpurs pas confiance en lui je le trouve trop léger et j´ai peur qu´il soit aussi mauvais que Maoulida pour passer un adversaire

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:18:13

valbuena est vif maoulida non

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:19:33

petit vélo :lol:
bon match de valbuena contre montpellier :bave:

le resumé omactu :d)
http://www.dailymotion.com/video/x2ir7l_om-vs-montpellier-amical-11072007

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juillet 2007 à 14:38:00

Il parait que le fils de Abedi Pelé e été très bon contre Bordeaux et qu´il a posé beaucoup de problemes a Chalmé qui est pourtant un bon latéral droit

J´espere que comme Valbuena on le verra souvent entrer en replacent

D´ailleurs tant mieu que Ayew soit bon car comme sa on ne verra plus Arrache

La vidéo du moment